WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
reflexion sur liste merco pour partie fun
Starpu:
Quand tu as des vecteurs fiable pour mettre KD les devils dogs font pas rire. Y'a un CN d'ailleurs ou Q² couine un peu face aux DD.
Moi je pense qu'il faut éviter de trop s’écarter de ce que voulais jouer KMO à la base, y'a une différence entre le conseiller, et lui filer une liste clef en main qu'il saura pas jouer. Surtout que sa liste est pas ridicule.
Moorclaw est bien pour les vieux briscard comme toi qui veulent faire quelque chose de différent avec les mules, mais pour un débutant Sam est parfaite. (moi j'attends gastonne pour jouer les mules différemment, hurk hurk hurk)
Bref KMO, il y a autant d'avis que de joueur merco, à toi de voir ce que tu veux ;) .
Joss:
--- Citation de: Thrawn90 le 21 janvier 2014 à 11:47:27 ---Moorclaw a combien de PV ?
Mais là on s'écarte peut être du sujet initial ... ;D
--- Fin de citation ---
Def 13, Arm 15, 8 PV et Tough.
Meg c'est : Def 13, Arm 13, 5 PV et Tough
Rutger : Def 13, Arm 14, 5 PV et Tough
Alors certes Raluk est socle moyen mais dans une armée qui comprend Boomhowler... c'est pas trop un soucis ;)
Thrawn90:
--- Citer ---Def 13, Arm 15, 8 PV et Tough.
--- Fin de citation ---
Merci. 8 PV, 15 ARM mais c'est pas dégueulasse du tout ça ... Enfin bref.
KMO va nous expliquer comment il compte conquérir le monde avec sa liste. Aprés on pourra peut être suggérer ceci ou cela en effet. Pour l'instant il se demande si les Fusiliers Steelhead ne pourraient remplacer les BoomHowlers.
Chose qui m'interroge car ils n'ont pas, a priori, la même mission, non ?
Starpu:
--- Citation de: KMO le 21 janvier 2014 à 10:47:09 ---la question que je me posais aussi : est ce qu'un régiment de fusillier steelmen serait plus interessant que les trolls?
--- Fin de citation ---
Ca depend, si tu veux jouer les fusillers, vire les croe's. Les 2 ont besoin de snipe pour faire le taf, et les 2 crevent trop vite. Mais virer les troll pour les fusillers me semble trop risquer, entre croe's, les DD et les fusillers, l'adversaire rentrera dans tes lignes comme dans du beure.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2014 à 11:54:01 ---Quand tu as des vecteurs fiable pour mettre KD les devils dogs font pas rire. Y'a un CN d'ailleurs ou Q² couine un peu face aux DD.
Moi je pense qu'il faut éviter de trop s’écarter de ce que voulais jouer KMO.
Bref KMO, il y a autant d'avis que de joueur merco, à toi de voir ce que tu veux ;) .
--- Fin de citation ---
Le seul vecteur fiable pour mettre KO dans la liste c'est le Renegade et ça marche une fois par partie. Y a pas de bucaneer par exemple.
Tu es bien placé pour savoir que une Mule ce n'est pas fiable, tu ne sors jamais le critique quand il faudrait. Et le pire c'est qu'en plus son critical devastation a tendance à éloigner les cibles potentielles des DD.
Quand à Q², il couine face aux DD surtout parce qu'en tant que troll, ça t'arrive souvent de finir par terre.
Sinon, pur HS mais le meilleur caster pour optimiser les DD, ça reste pStriker avec Lancer, Ironclad, Avenger et Jonas Murdok mais c'est marrant... on n'y a pas accès ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique