WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

reflexion sur liste merco pour partie fun

<< < (2/7) > >>

Joss:

--- Citation de: KMO le 12 décembre 2013 à 18:48:30 ---Le fait de mettre KD mes propres troupes m'est culturellement... bizarre (pas skaven dans l'ame) et puis... ok Magnus ne peux etre ciblé aux tirs et magie mais, en cas de CaC, il est mort(d'ou le vaguard en lieux et place d'un second renegade)

--- Fin de citation ---

Ah non non ! Si tu comptais le mettre à la place d'un 2e Renegade, je t'en prie change d'idée ;)
2 Renegade feront bien mieux le taf qu'un seul avec un Vanguard. Ce dernier reste très très bien mais avec Magnus si tu as les points pour le 2e Renegade, il faut le jouer :)

KMO:
J'ai les points uniquement si je remplace Meg par un gob  :-\

Joss:

--- Citation de: KMO le 12 décembre 2013 à 20:44:19 ---J'ai les points uniquement si je remplace Meg par un gob  :-\

--- Fin de citation ---
En même temps Meg ne marshalle rien. Le Gobber a la même valeur de réparation. Et puis vu le feat de Magnus et comme tu ne joues pas de Colosse, je pense que tu auras rarement l'occasion de réparer un jack.
Donc 1 point dans un Tinker finalement c'est pas si mal :)

KMO:
Aspect purement visuel : je n'aime pas le tinker  ;D mais pour l'aspect technique, rien à dire

HS : si je me fit à Battle college, Magnus est inspiré du personnage de Ash (Evil Dead 1, 2 et 3 de S. Raimi) et ça c'est cool  8)

Thrawn90:
Et c'est pour ça que sa version épique aura un bras avec une tronçonneuse ...  ???, non ?

Ceci dit je reste sceptique concernant le vanguard, il est vrai que lorsqu'on a les points pour un deuxième renegade, cela offre une option assassinat non négligeable.
Mais, si tu préfères quand même jouer le vanguard pinata on attend les retours  ;), ce sera toujours bon à prendre, sinon on va tous jouer la même chose à la fin, c'est triste.
Qui plus est, tu veux jouer fun, alors vas y fais toi plaisir  ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique