WARMACHINE/HORDES > Khador
Le feat de eSorcha en MKII est-il bien un pulse?
Killy:
imho je partirai sur ta base mais avec un Kodiak, le bond a eSorscha, et comme dit Baldur59 full Winter Guard, et rajouter le troisieme rocket launcher pour avoir une full Deathstar. De la tu part sur une tier 1 Sorscha et il te reste 11 points de gavage.
Si tu garde le Devastator tu as deux points Manhunter/Field Gun / ou tu swape pour un Marauder/Juggernaut et tu peut caler les Widowmakers. Have fun !
SombreroDeLaNuit:
Salut
Merci pour vos réponse
@baldur: en fait full winter guard et pikemen c'est ce que j'ai joué vendredi... Mais les gars du clubs m'ont interdit le pulse sur le feat et m'ont conseillé de faire des unités plus petites et de mettre des solos pour contrôler des objectifs (avant de me caster killer eSorcha avec une attaque de mêlée combinée avec des tharns... Qui ont pas cma... Du coup j'ai commencé à me poser des questions... ;)...)
Pour le devastator je vais peut être le remplacer... Mais par un demolisher!... MouHahaha! Slava khador!
N-o-N-o:
Perso, je trouve que le devastator tourne très bien avec eSorcha, bien placé ca peut menacer tout caster voulant dominer une zone de se prendre un boulette P+S14 full boosté, double dégat ;)
En ce qui concerne la liste, tu exploitera plus les buffs de eSorcha (desperate pace, ironflesh et shatter storm) et joe avec de grosses units, donc je serais toi, je retire une unit de piquier et je passe les deux autres units en max.
GRUXXKi:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 décembre 2013 à 00:19:10 ---Perso, je trouve que le devastator tourne très bien avec eSorcha, bien placé ca peut menacer tout caster voulant dominer une zone de se prendre un boulette P+S14 full boosté, double dégat ;)
--- Fin de citation ---
Gneuh?
N-o-N-o:
Voila ce qui arrive quand on poste a la va vite avant de se pieuter ;D
Je parlais du destroyer. Par extension, Black Ivan ou Behemoth, mais ca va être tendu niveau focus de jouer un char jack avec sorsha ;).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique