WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Thématique Cavalerie à Scyrah
Valorel:
Ah mais moi je serais curieux de discuter des mérites des destors!
Mais quand je me triture les méninges, je me dis, en comparant en intra faction:
- Dawnguard destor: 11 points, 10 tirs POW 12 RNG 10 à RAT 8, 5 tirs RAT 6 en bougeant.
- 2X Destor thane: 8 points, 8 tirs (potentiels) POW 12 RNG 10 à RAT 9, 8 tirs (potentiels) RAT 7 en bougeant, faisables aussi en attaque au passage ou pendant la charge avec virtuoso. possibilité de s'éparpiller puisque 2 entrées différentes.
Pour moi, y a juste pas photo.
Mais je suis plus qu'open pour partager l'avis des autres joueurs, Scyrah ou non!
Tyrion:
Evyross a un tiers qui permet de jouer 2 ou plus unités de Destrors? Car je comptais le faire une liste avec 3 * 3 Destrors + 2 Thane + Issyen
Valorel:
--- Citation de: Tyrion le 12 décembre 2013 à 15:54:39 ---Evyross a un tiers qui permet de jouer 2 ou plus unités de Destrors? Car je comptais le faire une liste avec 3 * 3 Destrors + 2 Thane + Issyen
--- Fin de citation ---
Ouaip, ils deviennent FA:U et coutent 10 points pour 5 au lieu de 11.
C'est le tiers "guardians of the gate"
Tyrion:
Il coute que 6 points si on en joue 3? Car cela fait gratter 3 points pour un de moins...
Je crois que les Thane passe FAU aussi non?
Valorel:
--- Citation de: Tyrion le 12 décembre 2013 à 16:34:30 ---Il coute que 6 points si on en joue 3? Car cela fait gratter 3 points pour un de moins...
--- Fin de citation ---
C'est -1 point pour les unités de dawnguard destor, donc vu la formulation, c'est ça!
mais ça fait gratter que 2 points:
3X6=18 pour 9 destor
2X10= 20 pour 10 destors.
C'est déjà ça ;)
--- Citer ---Je crois que les Thane passe FAU aussi non?
--- Fin de citation ---
Malheureusement non, je ne crois pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique