WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

petite liste à 25 pts

(1/5) > >>

keya:
Hello tout le monde

Voila je suis débutant et j'organise avec un ami un tournoi pour débutant dans notre région, le tournoi a pour but d'être fun et permettre à beaucoup de joueur qui viennent de commencer de pouvoir s'amuser.

J'aimerais vous présenté ma liste pas pour but de la rendre méchante de la mort ki tue lol mais plus pour m'aider tactiquement voir m'orienter pour de futur achat pour augmenter ( évidemment mon but sera d'avoir de quoi faire 2 listes 50 pts pour de vrai tournoi)

Voici ma liste:

High Exemplar Kreoss +5

Repenter 4

Crusader 6

vanquisher 8

Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) 2

Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts) 5

Exemplar Errant Officer & Standard Bearer 2

Nicia, Tear of Vengeance 3

Je l'ai faite avec les figurines que j'ai ( j'en ai quelques autres mais pas bcp) et aussi avec les figurines qui me plaisent visuellement et que j'aime jouer malgré ma maigre expérience.

J' attend avec impatience vos retours

merci  ;D

Feldun:
Deux question,

1.Que compte tu affronter.
2. Quel est ta stratégie générale.

Moi je sais en gros ou tu veux en venir avec ta liste, maisje te les pose car d'autres te le demanderai pour pouvoir t'aiguiller.

Feldun

keya:
 je joue principalement contre toi lol en cygnar et troll mais surtout tes vils cygnar..

stratégiquement j'ai pas encore bcp de plan en tête justement c'est pourquoi je demande de l'aide  ;D

keya:
personne n'as d'avis? ou de conseils?  :'( ;D

Lazyfimfim:
Selon moi, tu as trop de jacks, le repenter sera le premier à dégager.
Les choristes et Nicia, c'est bien. Les errants, j'ai pas vraiment d'avis, n'aimant pas trop les figurines.
Pose un vassal of menoth et n'importe quel autre solo à 2 points qui te plait à la place du repenter. Un hierophant peut être bien ou le solo errant.
Si tu peux, tu dégages le crusader et tu mets à la place un reckoner avec les 2 points.

Tu casts lamentation et Defender ward de base que tu upkeep tous les tours sauf ceux où tu vas devoir lancer purification.
Nicia est là pour mettre la pression, soit sur les solos gênants ou les unités mono PVs, soit sur le caster/lock selon. Ne l'envoie jamais trop près de quique ce soit, une mauvaise charge ou une aoe qui dévie et c'est la mort de la petite.
De même pour les errants, ils doivent faire l'alpha strike, et pas subir de charge, sinon ils meurent.
Débrouille toi pour que kreoss ait le caster ennemi dans sa ZdC pour lui pourrir ses sorts avec Lamentation, mais avec un jack lourd avec reach devant pour éviter les charges.

Mes 2 cents

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique