WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

petite liste à 25 pts

<< < (3/5) > >>

Killy:
- Moi je pense que au contraire, le Repenter a carrement sa place dans une liste avec pKreoss, notamment pendant le tour de feat contre du low pv ou il va faire un carnage, ou le caster via l'allonge. Le combo Vassal Repenter m'a fait gagner pas mal de parties. Moi je le joue en support/flank des Examplar Errant. Par contre en 25 pts j'avoue c'est dur de le placer.

- Je plussoie le Reckoner qui est un Jack hyper efficace. Contre Hordes -2 MAT au living models a 2 inch ^^
Le Crusader souffre vraiment du manque de reach et de sa vitesse. J'aime bien le Vanquisher contre du cryx ou du Oroboros, mais la portée est un rien courte et des fois vaut mieux plus de patate au corps a corps, voir carrement le remplacer par un deuxieme Reckoner.

- Imho Nicia n'a pas vraiment sa place dans cette liste et j'y verrai pour plus de coherence le vassal en support d'une liste avec autant de jack.

- Il vaut mieux maxer out l'unit de Exemplar

- En conclusion, je verrait plutot :

Reckoner
Vanquisher
min Choir
max EE+UA
Vassal

Lazyfimfim:
Nicia c'est un monstre, elle a sa place partout (c'est ça d'être VIP).

Plus sérieusement, t'as une nenette 16 de def, stealth, 2 patates weapon master reach et un tir apres les patates + sprint. Le tour du feat, elle fait trois morts (si elle les fait pas tous les tours). Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Développe ton match up, j'arrive pas à voir non plus comment eStryker traverse tes lignes (mis à part en détruisant tes lignes, bien entendu).

Feldun:
Je suis le Stryker en question.

La premiére fois que je l'ai affronté, je n'avais plus rien sur table, donc j'ai tenté l'assasinat. Il étais derrirére 4 errant avec kreoss.
Full focus pour moi. Je charge, et malgré deux attaque ratée, je tue assez d'errant pour passer et avoir kreoss en zone de mélée. Et je feat. Il n'est pas mort a cause de jet de dés moyen.

Fedmahn:
Nicia peut faire 4 morts le tour du feat de Kreoss. Comme elle cogne des mecs au tapis, elle n'est pas engagée, et peut donc quickwork sur ses deux frappes.

keya:
c'est fort sa je ne le savais pas merci bcp  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique