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Qui résout les effets continus de feu ?
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Lazyfimfim:
Salut salut !
On s'est posé une question lors d'un tournoi ce samedi : qui résout le jet de dommage d'un fire continuous effect ?
On avait une habitude à notre club, c'est que l'on résolvait le jet de "dissipation" et le jet de dommage pour nos figurines.
Dans le livret de règles, il est écrit p49 "resolve continuous effect on models you control during your maintenance phase".
Mais, on est pas arrivé à savoir si le texte parle de la totalité de l'effet ou juste de la "dissipation".
On m'a parlé d'une règle qui indique que l'on doit faire le jet de dommage d'un effet qu'on provoque, mais je n'arrive pas à la trouver.
Bref, please help !
trollito:
si je ne me trompe pas, tu fais le jet de "dissipation" pour tes fig mais c est ton adversaire qui jette les dès de dégâts et éventuellement la colonne ou la spirale si c est 1 beast ou un jacks
SHWTD:
Ca n'a aucune importance qui jette les dés. Mais la phrase que tu cites parle bien d contrôleur des figurines pendant sa phase de maintenance.
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 16 décembre 2013 à 00:27:33 ---Ca n'a aucune importance qui jette les dés.
--- Fin de citation ---
En effet, mais au niveau de la clock, c'est une bonne question.
Macallan:
Aucune importance en dehors du mode Deathclock.
En Deathclock, le joueur actif fait les jets d'expiration. L'autre joueur peut faire les jets de dégâts et de localisation s'il le souhaite.
Dans ce cas, le joueur actif peut demander à switcher la pendule s'il y a de l'abus.
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