WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Aide débutant liste avec "Exemplar Bastions"
Kintaro:
--- Citer ---sacrosanct qui va mettre KD le mec qui le tue, donc si ton ennemi dédie un jack ou un gros solo pour tomber le paladin, il va se retrouver KD.
--- Fin de citation ---
Niet, pas de KO pour le Jack !
--- Citer ---Sacrosanct :
... When an enemy non-warcaster, non-warlock WARRIOR model destroy...
--- Fin de citation ---
Lazyfimfim:
C'est vrai, mais ca reste quand même rentable.
Si le mec envoi un de ses jacks te péter le palouf pour éviter le KD, tes bastions et tes jacks peuvent aller s'amuser ailleurs !
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Lazyfimfim le 16 décembre 2013 à 20:01:19 ---C'est vrai, mais ca reste quand même rentable.
Si le mec envoi un de ses jacks te péter le palouf pour éviter le KD, tes bastions et tes jacks peuvent aller s'amuser ailleurs !
--- Fin de citation ---
Sinon pour deux points tu pose un choir of Menoth, largement plus efficace et rentable si tu joue deux 'jacks.
Et ça te permet d'avoir un 'jack lourd et un léger quasiment indégommable au tir à ce format, sans compter que ça patate sacrément au corps-à-corps.
Bon après ça fait une armée assez lente quand même... Speed 4, du reach mais zéro pathfinder, j'ai un peu du mal personnellement.
Khal0606:
Merci pour vos réponse, je vais m'orienter sur vos idées pour commencer en 15pts et je la compléterai plus tard en foncion.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique