COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IMD 2014] Règlement et Inscriptions (Dijon, 01-02/03/2014)

<< < (24/29) > >>

Miaaou:

--- Citation de: rabanuts le 24 février 2014 à 11:02:32 ---pour info, Weather a débuté en septembre, et a fait 3 parties avec sa liste à 35pts (1 liste, je pense)
Autrement dit, il vient pour apprendre :)

--- Fin de citation ---

Quoi quoi quoi je ne serai pas le seul pinpin avec une seule liste ??  ::)

manu74:
je realise que je n'ai pas indique le bond d'eirusk sur le devastator, pas l'habitude de ces trucs la.
d'un cote c'est evident vu que c'est le seul jack de la liste, et de l'autre c'est inutile vu que c'est un bond de merde, mais ca va mieux en le disant.

Kaelis:

--- Citation de: manu74 le 25 février 2014 à 00:34:54 ---je realise que je n'ai pas indique le bond d'eirusk sur le devastator, pas l'habitude de ces trucs la.
d'un cote c'est evident vu que c'est le seul jack de la liste, et de l'autre c'est inutile vu que c'est un bond de merde, mais ca va mieux en le disant.
--- Fin de citation ---
Pareil, j'ai pas mis que le Mangler était bondé à eMagnus, mais c'est le seul jack de son battlegroup...

rabanuts:

--- Citation de: Miaaou le 24 février 2014 à 11:06:12 ---Quoi quoi quoi je ne serai pas le seul pinpin avec une seule liste ??  ::)

--- Fin de citation ---
menteur, tu es affiché avec 2 :o
d'ailleurs, j'ai 3 listes dont une que je n'ai pas essayée, une qui date de ma pause (il y a 5 ans) testée une fois, et la dernière où j'ai du mal et où ça sent la défaite à la clock (4 parties...)  :'(

c'st moi, où on ouvre le bureau des pleures ??? ::)

GRUXXKi:
Etant un expert en bondage, je rappelle qu'en toute logique eSorcha sera avec le conquest pour les moments les plus fous! Et je la jouerai pour la première fois de ma vie à ce moment la!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique