COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IMD 2014] Règlement et Inscriptions (Dijon, 01-02/03/2014)

<< < (13/29) > >>

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 15:16:56 ---Pour les listes c'est une semaine plus tard (7 janvier)

--- Fin de citation ---

7 février, nan?  ;D

Joss:

--- Citation de: valorel le 17 janvier 2014 à 15:21:08 ---
--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 15:16:56 ---Pour les listes c'est une semaine plus tard (7 janvier)

--- Fin de citation ---

7 février, nan?  ;D

--- Fin de citation ---

Ah ouaips faut que j'annonce le 7 février si je joue Crocos ou Mercos ?
C'est rude... si je n'avais pas pas un gobber de 4 mois à la maison j'aurais dit banco les crocos mais là... ça va être chaud si faut que je m'engage de manière certaine.

En même temps, je peux annoncer les listes mercos et minions... de toute façon, c'est pas comme si c'était des power factions qui poutrent tout (d'ailleurs ce ne sont même pas des factions tout court ^^)
En plus, les 4 listes Crocos sont en Tiers (trois en Tiers 4 et une en Tiers 3...)
Je ne viens vraiment pas pour le podium hein  ;D

Titi:

--- Citation de: Val le 17 janvier 2014 à 15:14:45 ---Et je pousse encore plus loin en disant que vous pourrez voir toutes les références Skorne.

--- Fin de citation ---

Même le BE ? Encore plus fort qu'Hudsonh...  ;D

Val:

--- Citation de: Titi le 17 janvier 2014 à 16:00:01 ---
--- Citation de: Val le 17 janvier 2014 à 15:14:45 ---Et je pousse encore plus loin en disant que vous pourrez voir toutes les références Skorne.

--- Fin de citation ---

Même le BE ? Encore plus fort qu'Hudsonh...  ;D

--- Fin de citation ---

Répondre Euh pour voir tout les caster et toutes les références c'est en comptant mes figs et celles d'Hudsonh ^^ donc juste un BE. Comme par hasard les revendeurs sont tombés en rupture de stock quand j'ai voulu commander le mien, j'ai bien essayé d’échanger avec mon BE Orboros mais encore personne ^^

Titi:
Pfff... je m' disais bien...  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique