WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Repulsor Shield

(1/1)

Double 1:
Bonjour, petite demande de clarification please :

Une figurine avec Repulsor Shield en état touche un 'jack léger. Sachant qu'un 'jack lourd se trouve juste derrière (B2B) :

- les deux sont repoussés de 1"
OU
- aucun n'est repoussé car le lourd empêche le mouvement

Quid si c'est une figurine avec socle plus petit ou de taille équivalente qui se trouve derrière le 'jack léger ?

SHWTD:
Aucun n'est repoussé.

GRUXXKi:
La réponse est tout de même dans la règle de PUSH, merci de lire le manuel de temps à autre.

Double 1:
Merci SHWTD.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique