WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Decks de Cartes Version Française : Annonce et mises à jour
SHWTD:
Salut les gens,
Je crée ce sujet pour vous donner des nouvelles des decks de cartes en Version Française.
Nous travaillons à des decks de cartes en VF dont les caractéristiques seraient les suivantes :
- TOUTES les références sorties en MkII jusqu'à Décembre 2013 ! Oui, toutes.
- intégrations des Mercenaires et Séïdes dans les paquets de faction (et sans doute vice versa pour les paquets Mercenaires et Séïdes).
- Moins de triplons de cartes.
- édition limitée (en nombre pas en date).
- sortie en Janvier.
- autour de 40-50 euros.
- à jour des errata US en date et des quelques petites erreurs des cartes VF actuelles.
Nous sommes encore en phase de projets et d'établissement de devis. Si vous avez des questions, c'est ici (si quelqu'un veut épingler).
Portal:
Tu avais annoncé que cela fonctionnerait plus ou moins par pré-commande, j'imagine pour prévoir les quantités.
Pense donc bien à nous signaler la période de précommande. Certains d'entre nous, même s'ils achètent FR, ne sont pas toujours fourrés dans leur magasin (genre y passent tous les 2 mois) - faudrait pas rater le créneau...
darkshenker:
Peux tu juste nous confirmer que les mercos et minions auront leurs propres decks? ( Les jouables ne seraient pas inclus dans les decks de faction).
chpousseuxdplomb:
Quand tu dis "toutes" les références, dois je comprendre un pack de cartes de toutes les références de chaque faction?
Conar le Barban:
40-50€ c'est toutes les cartes du jeux ou une seule faction ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique