COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Bordeaux] - Rallumez les Chaudières !! - 25pts D&C, 16 Février 2014
Zeus:
Alors des news sur la formule ou tu restes comme prévu initialement ...
SunHunter:
--- Citation de: Zeus le 10 janvier 2014 à 20:00:44 ---Alors des news sur la formule ou tu restes comme prévu initialement ...
--- Fin de citation ---
On est en train de réfléchir pour passer à 22 ou 24 joueurs, car ça bouchonne à l'entrée.
Je devrais avoir des lots pour la première moitié de tableau au moins, selon ce que je trouve et si on se décide à monter le PAF ou pas. Je me fixe une deadline pour ce weekend au plus tard pour vous communiquer les informations finales et lancer les inscriptions définitives.
Sachez que du coup il risque d'y avoir d'autres itérations de ce tournois dans les mois à venir, en fonction du nombre de participants qui voulaient venir, mais qui finalement ne peuvent pas...
Je vous tiens au courant !
SunHunter -
SunHunter:
J'ouvre les inscriptions définitives pour le tournois de la GUILD pour Warmachine/Hordes en 25pts, le Dimanche 16 Février 2014.
Du coup, voici les quelques dernières informations pour vous :
PAF : 10 €
Le PAF servira à garnir les tables, et à obtenir des lots pour un max de participants.
Les chèques sont à envoyer avant le 31 Janvier 2014, à l'ordre de Vladimir BOBROFF :
Vladimir BOBROFF
16 Rue Camille Pelletan
Ap.5
33400 TALENCE
Vos listes sont à envoyer à : vladimir.bob<AT>voila.fr, avant le 31 Janvier 2014.
Je vous suggère fortement Foward Kommander http://www.forwardkommander.com/
Précisez bien la présence de Tiers et les bonus associés surtout.
L'inscription sera validée à réception des chèques.
J'annonce tout de suite qu'il risque d'y avoir du favoritisme dans une certaine mesure, puisque le tournois s'adresse d'abord aux locaux, et qu'il y a plus d'inscrits que de places.
Suivez les nouvelles et réagissez sur le Forum de la Guild : http://la-guilde.conceptforum.net/t1937-premier-jet-pour-l-orga-du-tournois-guild-wm-h-fevrier-2014
Ou bien sur le Battlegroup Forum, ou encore le Forum VictoriaGame, ou encore encore à l'adresse mail destinée aux listes.
A bientôt.
SunHunter -
Meuh:
Yop
y'a moyen de payer par virement? Elle est loin la poste ;D
Thrawn90:
J'envoie le règlement dès aujourd'hui pour les Limousins:
Bdrumn
MacCallan (dit le Cruel).
Thrawn90 (dit Briçounet).
Navigation
[#] Page suivante