COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Bordeaux] - Rallumez les Chaudières !! - 25pts D&C, 16 Février 2014
Thrawn90:
Non, c'est le vrai, un VIP quoi.
Quoique ... avec une cagoule, on n'est jamais sûr de rien... ;)
Schoubi:
Ah ah, on va enfin pouvoir faire connaissance autour d'une table alors.
Ludiquement,
Schou
SunHunter:
--- Citation de: Meuh le 12 février 2014 à 10:52:14 ---Et on devait pas avoir les listes en avance? :P
--- Fin de citation ---
Si ! Dans l'idée vous les auriez eu le 1er Février, après la deadline du 31 Janvier. Mais comme il y a des inscriptions de dernière minute, je préfère ne pas balancer les listes de 90% des participants en open avant d'avoir reçu le reste des listes.
... Ce qui pénalise tous les non-vétérans, j'en suis conscient ! :(
SunHunter -
Meuh:
--- Citation de: SunHunter le 12 février 2014 à 16:25:59 ---
--- Citation de: Meuh le 12 février 2014 à 10:52:14 ---Et on devait pas avoir les listes en avance? :P
--- Fin de citation ---
Si ! Dans l'idée vous les auriez eu le 1er Février, après la deadline du 31 Janvier. Mais comme il y a des inscriptions de dernière minute, je préfère ne pas balancer les listes de 90% des participants en open avant d'avoir reçu le reste des listes.
... Ce qui pénalise tous les non-vétérans, j'en suis conscient ! :(
SunHunter -
--- Fin de citation ---
bah, pas grave... on aurait pas tout regardé de toute manière :P
Allez, je retourne à ma peinture moi... :-\
Klarick:
Je me suis inscrit sur t3.
Par contre désolé pour les listes mais je vais pas pouvoir les fournir avant ce we parce que mes gurines sont sur bx (et pas moi hein... :p ) et je sais pas ce qui est accessible sans tout retourner...
Envoie les en mp comme ca je les verrai pas (bien qu'entre nous ca change pas grand chose mes p'tits chéris ;) ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique