WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Incorporel et engagement

(1/2) > >>

leader9-1:
Hello,

Une fig incorporelle engage-t-elle une fig qui ne l'est pas ?
Autrement dit, une fig dans la zone de mêlée d'une fig incorporelle peut-elle tirer ? Sortir de sa zone de mêlée sans free strike ?
Merci

Macallan:
Yes ; Incorporeal ne change rien aux règles d'engagement.

Starpu:

--- Citation de: leader9-1 le 20 décembre 2013 à 16:19:15 ---Sortir de sa zone de mêlée sans free strike ?
Merci

--- Fin de citation ---

Macallan confirmera ou pas, mais si le mec intangible décide de mettre une free strike, il perd son intangibilité pour le tour...

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 20 décembre 2013 à 16:33:48 ---
--- Citation de: leader9-1 le 20 décembre 2013 à 16:19:15 ---Sortir de sa zone de mêlée sans free strike ?
Merci

--- Fin de citation ---

Macallan confirmera ou pas, mais si le mec intangible décide mettre un free strike, il perd son intangibilité pour le tour...

--- Fin de citation ---

Oui c'est le cas dès qu'il fait une melee attack

Macallan:
Exact ; attaque de tir ou de close égale perte de Incorporeal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique