Auteur Sujet: Débutant Warmachine  (Lu 3031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne palakir

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Débutant Warmachine
« le: 25 décembre 2013 à 20:07:35 »
Bonjour,
Je suis un joueur 40k depuis quelques années maintenant et cela fait plusieurs mois que je lorgne du côté de warmachine/hordes. Je viens de voir que PP vient de mettre en place pour les fêtes un lot pour débuter je présume.

Celui qui m'intéresse est celui de la convergence de Cyriss, principalement dû à l'esthétique. (lien : http://store.privateerpress.com/convergenceofcyrisswinterbundle2013.aspx)

Pensez vous que cela soit un bon point de départ? Est-ce une bonne affaire?

Je voudrais juste votre opinion sur ce lot pour un débutant ou si vous avez d'autres suggestions pour ma découverte de Warmachine/hordes, je suis preneur.

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Débutant Warmachine
« Réponse #1 le: 25 décembre 2013 à 20:37:39 »
Bonjour et bienvenue,

Ça peut en effet être un bon point de départ mais en règle générale je conseille de débuter avec un battlegroup et bien comprendre les règles avant d'investir plus.

C'est pas 40k, une "bonne liste" ne t'accordera pas la victoire et vu que c'est un jeux pleins de subtilités, il vaut mieux commencer "petit" puis monter gentillement en puissance
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

SHWTD

  • Invité
Re : Débutant Warmachine
« Réponse #2 le: 25 décembre 2013 à 22:14:45 »
Dans ta boutique préférée, tu pourras trouver le battlegroup Convergence avec le bouquin de règles complet (petit format) en vf pour 55 euros. :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Débutant Warmachine
« Réponse #3 le: 26 décembre 2013 à 11:46:35 »
Bienvenue !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Débutant Warmachine
« Réponse #4 le: 26 décembre 2013 à 12:07:54 »
Tiens ! Un Bordelais !!  :D

Bienvenu par ici !!  ;)

Pour répondre à ta question, tu as sans doute tout intérêt à commander en france, quitte à recréer le même bundle. Tu auras la VF avec, et à part les goodies du bundle, tu ne gagneras pas grand chose à commander outre-atlantique sur le site de PP.  ;)

Comme le dis SHWTD : tu peux avoir le starter + livre de règle de poche à prix réduit en ce moment, ce qui peut être le bon plan pour commencer. C'est très suffisant pour apprendre à jouer et t'amuser, et ça te laissera le temps de voir tes envies pour la suite de tes achats, si tu souhaites vraiment te lancer dans l'aventure.

SunHunter -
« Modifié: 26 décembre 2013 à 12:14:47 par SunHunter »

Hors ligne SCB

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Débutant Warmachine
« Réponse #5 le: 26 décembre 2013 à 16:59:41 »
Bienvenu sur le Forum!!

Comme tout le monde, je ne peux que te conseiller d'acheter simplement un Battlegroup pour commencer, voir si le jeu et/ou la faction te plais et continuer ensuite, si oui, de plus gros achat.
Si tu achète en France, tu auras la VF, en plus de la V.O. pour les cartes.
Fait bien attention, chez PP les frais de port sont costauds, si je me souviens bien.