WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata décembre
Starpu:
C'est mieux pour la clock, mais du coup plus aucune chance qu'ils se rentrent les uns dans les autres. Donc ça restera des POW8 pour les gars dessous.
Et puis quand tu lance 4 figurines sur un caster tu as 4 lancés de dé pour arriver à le mettre KD, avec un seul lancé, tu réduit ta tentative de CK a une seul lancé.
SHWTD:
Je vois. Il te restera toujours la possibilité de jouer au bowling avec d'autres figurines... :)
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 21 décembre 2013 à 13:05:36 ---Raaaah ils ont nerfé la mule !!!!! :(
--- Fin de citation ---
C'est surtout tellement moins relou à gérer... ::)
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 décembre 2013 à 02:03:39 ---Petit nerf de la Harbinger : le martyrdom qui était un effet de soin signale maintenant que c'est la harbinger qui soigne (notez la différence subtile). En gros ça ne change quasiment rien au gameplay, si ce n'est que morvanna2 qui feat et vous ramène un arbre à côté de la Harbinger empêche celle-ci de se servir de martyrdom, tout simplement. Bon, un hard counter de la Harbinger en Orboros, je peux comprendre, ça fait longtemps qu'ils attendent...
--- Fin de citation ---
Ça marche aussi avec mon gorechoupinet2 et mamie zinzin :)
Ya vraiment que le reach de Rhyas qui va faire un choc, faudra pas l'oublier en partie, ça peut faire de mauvaises surprises (rhyas charge ton caster... ouf, hors de portée ! ... ah mais t'as pas vu l'errata ? Elle a reach depuis hier ! Pan !)
Faudra faire des petits autocollants reach à coller sur la carte ;)
Booggy:
--- Citation de: John McForester le 21 décembre 2013 à 17:07:44 ---Ya vraiment que le reach de Rhyas qui va faire un choc, faudra pas l'oublier en partie, ça peut faire de mauvaises surprises (rhyas charge ton caster... ouf, hors de portée ! ... ah mais t'as pas vu l'errata ? Elle a reach depuis hier ! Pan !)
Faudra faire des petits autocollants reach à coller sur la carte ;)
--- Fin de citation ---
Vu sa sculpture, je pense que les gens vont plutôt enfin pouvoir décoller l'auto-collant : "cette figurine n'a pas Reach". ^^
manu74:
je pense que vu ses regles, les gens vont surtout laisser la figurine sur son etagere ::)
ca aide juste les tentatives d'assassinat (tjrs foireuses) et ca rajoute 1.5" sur son sprint je suppose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique