WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Niveau de liste en tournoi

<< < (3/10) > >>

ZergSpirit:
Par rapport à Battle, il y a une bien plus grande liberté puisque rien n'est interdit et les tournois ne pratiquent pas le refus de liste. Warmachine est également un jeu où le concept de liste molle a beaucoup moins de sens puisque énormément de choses sont viables et les synergies,  même avec des ref réputées 'faibles'.

Bref, c'est chacun fait comme il veut, même si l'esprit de compétition est bien plus assumé sur Warmachine (cf page 5, tout ca...)

Starpu:
Oui en fait tu ne comprends pas la réponse, tout simplement parce que tu ne te rends pas compte que ta question n'a absolument aucun sens à warmachine.

Nous ne somme pas dans un jeu ou il suffit de faire 2 ou 3 calcul de stats sur un coin de table pour déterminé ce qui est dur ou pas.

Il n'y a pas de liste crade a proprement parler, vu que ce qui fait la force de la liste c'est si le joueur sait la jouer. Will pagani a encore prouver récemment qu'on pouvait gagner un tournoi avec des trucs réputé naze.
Du coup certains essaient de faire du résultat avec des listes connues "balaise" mais si le joueur est mauvais il ne gagnera pas pour autant.

Bref il n'y a pas de réponse à ta question. voilà pourquoi des réponses décalés

skyller:
je plussoie starpu , j'ai voulu tester des liste a base de certain caster, et de beast en faisant des plan sur la cométe, de truc qui me paraissait bien degueulasse ...

Et au final il y a aussi un autre point a prendre en compte que tu ne rencontrera NI A BATTLE NI A 40k :
Ton style de jeu qui va definir ton infinité avec  les caster de ta faction ...

Par exemple j'ai plus d'affinité avec tagrosh ( pourtant pas l'un des caster les plus jouer everbligth si j'en crois les stats de tournois) qu'avec Evayl avec qui je n'arrive a rien. (pourtant bien blus jouer par les joueurs blight)

Donc oublie battle ou 40k, evite de faire des stats de probabilité de touche avec tel def ou truc avec armure ... y aura toujours un truc en face pour jouer sur tes desavantage et contourner tes points fort, a toi d'en faire autant voir mieux sur ton copain d'en face, le mieux c'est de tester en live.

Petit rappel, j'ai arréter les tournoi 40k , et depuis j'ai jeter 40k et sont fabriquant comme une vieille chaussette, a cause de ses joueurs a l'amabilité proche de celle d'un ogre, qui jouer CONTRE un adversaire POUR la gagne.
A warmachine/horde j'ai trouvé une ambiance plus convivial de jouer jouant AVEC des joueur, POUR la compet, mais aussi POUR PARTAGER.

Ne perdez jamais ca de vue vous ne jouer pas contre un adversaire, mais avec un adversaire. (la différence est subtil , mais fait toute la différence quand il s'agit de faire des centaine de borne pour allez a un tournoi)

Dibbouk:
+1 avec Starpu

Jouer ce qui nous plait, que ce soit avec des power casters ou non, avec des listes connues ou non, le principal c'est de s'éclater, ça reste un jeu. ;)

:
Roooh Spifff, quel aggressivité dans la censure lol (et puis si tu crois que c'est comme ça que le message passe, bah non lol)
Quel rabat joie, alors que c'est les fetes, on peut meme pas lancer un sujet foireux pour s'amuser en cette fin d'année ?
M'enfin vu la question et nos première réponses tu te doutes bien que c'était pas sérieux...

Ca y est l'heure du forum asceptisé est arrivé ??? On peut plus dire [MOD]NON on ne peut pas[/MOD], ni débutants lol
C'est quoi le terme contre les débutants, racisme, antisémitisme, homophobie, mysoginie?? que je les rajoute à mon catalogue de blagues que je ne peux faire qu'au fond de vieux bistrots meusiens lol
Si un jour Jean Luc débute à warmache, il pourra pas poster pour nous raconter en détails sa fascinante 3eme partie en 15 pts ^^

Bien sur qu'il faut des débutants, je suis pas né en jouant à warmache et j'avais juste envie de rigoler, enfin tu as pas remarqué que je fais des trucs pour tirer les gens vers le haut débutant compris, le second degré ne prenant plus, je vais aller faire ma fin d'année avec des gens droles ^^
Je vais regarder Arthur lui il aime la galéjade et ma grand mère l'adore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique