Auteur Sujet: [tokens] Pour jouer propre avec des gurines qui dépassent des socles...  (Lu 2301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spiff

  • Invité
Je vais bientôt jouer Karchev, et avec des gurines qui dépassent dans tous les sens ce n'est pas facile de positionner précisément ses gurines.

Je viens de bricoler ça:
https://www.dropbox.com/s/4ilnyygqo9ep0z3/Warmachine%20tokens%20perso.pptx

Le mode d'emploi est simple:
- Supprimez la photo en arrière plan et collez celle correspondant à votre gurine (en essayent de la centrer...), que vous mettez en arrière plan
- Supprimez le texte dans la zone de texte et mettez le votre. Centrez-le, et éventuellement changer la couleur des textes et des marquage pour qu'ils restent visible en fonction de l'image que vous avez collé.

Et voilà, il ne reste plus qu'à imprimer (sans mise à l'échelle !) et à découper. Avec une plastifieuse c'est encore mieux, mais n'étant pas équipé j'ai juste collé une deuxième feuille de papier pour épaissir le token.

Sur la deuxième page, quelques tokens carrés à personnaliser selon le même principe...
« Modifié: 23 décembre 2013 à 18:52:40 par Spiff »

Hors ligne SCB

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : [tokens] Pour jouer propre avec des gurines qui dépassent des socles...
« Réponse #1 le: 23 décembre 2013 à 16:40:53 »
Super!! Bien pratique ces petits gabarits, je vais aller en faire pour mes Gladous... Ca leur évitera de charger de cul. ^^

Merci!!