WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Début chez les oreilles pointus

<< < (11/20) > >>

Spiff:

--- Citation de: SHWTD le 20 janvier 2014 à 13:38:10 ---Oui.

--- Fin de citation ---

Il convient de noter que Shwtd a raison. Et oui.

Valorel:
Je m'engage par la présente à monter, peindre et poster sur ce forum une hydra, que j'appellerai SHWTD en son honneur, afin de répandre sa gloire.

Bon, par contre pour le délai, ce sera surement pas avant le mois de mai au mieux, et je pense qu'il va surtout répandre la gloire de SHWTD dans mon sac à dos à figurine qu'il ne quittera probablement pas très souvent, mais je le ferai. Promis, juré, craché!

Krimir:

--- Citation de: valorel le 20 janvier 2014 à 14:08:14 ---Je m'engage par la présente à monter, peindre et poster sur ce forum une hydra, que j'appellerai SHWTD en son honneur, afin de répandre sa gloire.
--- Fin de citation ---

Vous remarquerez qu'il dit pas "jouer"

--- Citation de: valorel le 20 janvier 2014 à 14:08:14 ---Bon, par contre pour le délai, ce sera surement pas avant le mois de mai au mieux, et je pense qu'il va surtout répandre la gloire de SHWTD dans mon sac à dos à figurine qu'il ne quittera probablement pas très souvent, mais je le ferai. Promis, juré, craché!

--- Fin de citation ---

xD

Cyriss-adept:

--- Citer --- Il tente un trample (si je me trompe pas) avec sa grosse beast, mais échoue à tuer son dernier Arcuraii qui lui bloquer le passage ^^ plutôt rigolo ça.
--- Fin de citation ---
J'ai peur de comprendre: il a trample des medium bases?

SHWTD:
Je vous hais tous. Sauf Valorel, qui va avoir une Hydra et gagner des parties avec au lieu de netdecker Feyall. :D

Quant à la question de règle, ne vous inquiétez pas c'était un coup de pot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique