WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Début chez les oreilles pointus

<< < (17/20) > >>

Salade Bio:
Ok c'est la grosse loose, mais en même temps il était tard...j'ai confondu la HRT avec les Riflemen... ::) Ne me virer pas du forum sivouplé  :D

SHWTD:
Vous voulez que je défende les HRT ?

Je PEUX LE FAIRE !

Tout d'abord, il faut voir ce qui couille dans le profil :
- PUI 7 sans possibilité de boost, même avec un jack léger en face, c'est vraiment faiblard.
- Un seul tir. Ce qui veut dire, comme pour les solos de Scyrah, que si on veut le jouer, il en faut deux !
- Grand socle. On ne le planque pas facilement. Et avec une DEF médiocre et une ARM en papier, on le perd vite si l'adversaire veut s'en occuper (en général il est occupé avec autre chose).

Ses avantages évidents :
- il coute quedalle. Dans une armée plutôt chère, c'est relaxant.
- il tire à perpète les oies. Cela donne vraiment du confort. Grosso modo on va courir tour 1 pour se placer et ensuite, on artille.
- ATD 7. C'est amplement suffisant pour tirer sur des gros lourds.
- C'est un grand socle : pas de trample, bonne couverture pour un Caster. :)

Comment le jouer :
Honnêtement, je ne le joue que dans 1 configuration : avec Ossyan parce que protoLOL.
Sous feat d'Ossyan, ils gagnent le boost qui leur manquait. et ils deviennent des Hunters encore plus forts.
Et puis du coup, un shatterstorm cyclé sur eux est toujours pratique.

Avec la sortie du solo Thane Houseguard, on multiplie les choses rigolotes potentielles. Que ce soit un meilleur mouvement au premier tour ou le fait de voir le Stealth (ce qui permettra avec Ravyn par exemple de défoncer ces saloperies de Stalker Cryx avant même qu'ils arrivent).

Cyriss-adept:
Tu sais quoi? Tu vas copier/coller ça sur le sujet de VG, parce que je viens de me rendre compte que je les avais totalement oublié, et en fait je compte bien que ça dure  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 29 janvier 2014 à 23:08:52 ---Tu sais quoi? Tu vas copier/coller ça sur le sujet de VG, parce que je viens de me rendre compte que je les avais totalement oublié, et en fait je compte bien que ça dure  ;D

--- Fin de citation ---

Mais non, mais non, il faut que tu le fasses pour la cohérence du truc. :)

Valorel:
Arrête, Greg, tu te fais du mal, on sent bien que même toi tu sais que c'est de la daube ^^

Mais je salue quand même l'effort, c'était beau!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique