COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Prises de rencard parties virtuelles 2014

<< < (196/314) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: rafa le 23 juillet 2014 à 17:46:12 ---
--- Citation de: Q² le 23 juillet 2014 à 17:37:04 ---Enregistrez vos games !)

--- Fin de citation ---
Et on te transmet juste le fichier ? Après c'est quoi les critères ? Je veux dire qu'est ce qui t'intéresse en fait ???

--- Fin de citation ---

J'pense que ce qu'il veut c'est le fichier d'une bonne game qui se termine pas tour2 avec une assa, en gros :)

rafa:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 juillet 2014 à 17:54:22 ---
--- Citation de: rafa le 23 juillet 2014 à 17:46:12 ---
--- Citation de: Q² le 23 juillet 2014 à 17:37:04 ---Enregistrez vos games !)

--- Fin de citation ---
Et on te transmet juste le fichier ? Après c'est quoi les critères ? Je veux dire qu'est ce qui t'intéresse en fait ???

--- Fin de citation ---

J'pense que ce qu'il veut c'est le fichier d'une bonne game qui se termine pas tour2 avec une assa, en gros :)

--- Fin de citation ---
;D bon ça j'avais bon hein. Je me suis mal exprimé, en fait le problème c'est que vassal est tout de même un peu moins intuitif que la vraie vie itou itou. De la tu peux avoir des hésitations et des boulettes (je parle pas de gros take back ou de triche éhontée hein) mais bon je me doute que Q2 veux des parties propres mais il y a une latitude ? Sais pas si c'est plus clair en fait  ???

Lelith:
Moi rien ne me dérange =) Surtout une partie contre Titi

Feldun:
S'il y as des léves tot; je suis motivé par une partie. dispo vers 8h30.

Schoubi:
'Lut,

Ce soir je devais jouer sur table mais mon adversaire n'est plus dispo donc je le deviens. Du coup histoire de préparer le pentacle² je cherche quelqun pour basher du Cryx (enfin tenter ;D).

Par contre j'aimerais croiser autre chose que du Scyrah car c'est ce que je croise le plus sur table.

Voilou, dispo à partir de 20h

merki.
Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique