WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

commande groupée store PP

<< < (13/14) > >>

connetable_pa:
Il y a eu mésentente ^^ Je ne les aurai pas pour le Pentacle, mais il me les faudras bien pour plus tard ^^

Merci beaucoup en tout cas Renan.

Faitek:
Au fait, c est quand qu on te paye? :)

Renan:
en fait ça prend plus de temps que prévu...

Mon fichier n'est pas d'accord avec la commande que je fais :P je fais donc des vérifications (oui bah je ne bosserai jamais dans les commandes dans les boîtes :D)

EDIT :
Bon j'ai eu un contre temps désolé, après avoir embêté tout le mnde pour le paiement. La commande est bien passée hein j'ai aussi les totaux (hors frais postaux).

Et je suis trop crevé pour les calculer ce soir. Surtout qu'on n'a as parlé du mode d'envoi. Du coup je vous envoie vos totaux hors frais postaux et on voit en MP ce qu'on fait pour chacun.

EDIT² fait j'espère n'avoir oublié personne.

Renan:
Bon donc voilà les derniers résultats, j'ai tout trié, j'essaye d'avoir une mule pour le pentacle (si vous connaissez quelqu'un à Paris qui y va, surtout n'hésitez pas). La question se pose pour les ludoboys voir s'ils veulent ou non les figs pour le pentacle ou la semaine suivante à la ludo (au cas où ils voudraient peindre juste après ^^).

Starpu:
Sechs, Cryxfactory, Kerk.

Kerk est un PG son devoir est de se sacrifier pour sa communauté, il DOIT faire la mule  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique