WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

imperious wall

(1/3) > >>

muaddib:
bonjour à tous, je voulais savoir si une figurine qui doit renoncer soit à son action ou à son mouvement peut courir si elle renonce à son action ? je me pose la question par rapport à imperious wall de vilmon...

Allan255:
Tu n'as pas le droit de courir si tu dois renoncer à ton action.

neil:
Si tu cours tu ne fais rien d'autre.

Spiff:

--- Citation de: neil le 01 janvier 2014 à 11:05:05 ---Si tu cours tu ne fais rien d'autre.

--- Fin de citation ---

Ceci n'est pas correct. Les règles sont très précise vis à vis de ce qu'il est impossible de faire une activation où l'on court: tout ce qui n'est pas spécifiquement interdit est autorisé.

Par contre, l'activation prend forcément fin à la fin d'une course.

neil:

--- Citation de: Spiff le 01 janvier 2014 à 12:24:53 ---
--- Citation de: neil le 01 janvier 2014 à 11:05:05 ---Si tu cours tu ne fais rien d'autre.

--- Fin de citation ---

Ceci n'est pas correct. Les règles sont très précise vis à vis de ce qu'il est impossible de faire une activation où l'on court: tout ce qui n'est pas spécifiquement interdit est autorisé.

Par contre, l'activation prend forcément fin à la fin d'une course.

--- Fin de citation ---
ben si vilmon court, il ne fait rien d'autre non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique