BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
[Présentation] Macvin
Meuh:
--- Citation de: Cyriss-adept le 03 janvier 2014 à 13:51:56 ---Mais qu'est-ce que tu lui as fait? Un joueur compet comme Charles ça doit forcément trouver un truc intéressant là dedans.
--- Fin de citation ---
Justement il est devenu moins compet j'ai l'impression :( Mais il suffirait de pas grand chose ::)
--- Citation de: Cyriss-adept le 03 janvier 2014 à 13:51:56 ---
--- Citer --- et Skalf plutôt réceptif et un poil intéressé sans plus.
--- Fin de citation ---
S'il s'y met c'est énorme! On va bientôt se refaire la LRA à Warmach ^^!
--- Fin de citation ---
Va falloir le travailler au corps!!
Cyriss-adept:
--- Citer ---Justement il est devenu moins compet j'ai l'impression :( Mais il suffirait de pas grand chose ::)
--- Fin de citation ---
Pourtant il est à donf d'inter ré et d'ETC, c'est quand même pas la ballade chez Mickey.
--- Citer ---Va falloir le travailler au corps!!
--- Fin de citation ---
Trouvez lui un joli pitou qu'il voudra peindre ^^!
Macvin:
Hou Put..., mais il y a un bon petit paquet de monde ici ( La ville sainte, la BAF et même des anciens de St Bonnet) ça fait plaisir. 8)
Du coup ça me motive encore plus.
Oui Zerg ce sera du Cygnar, après grosse étude des règles et des différentes factions c'est sur elle que j'accroche le plus ;)
Je vais essayer de monter rapidement quelque chose pour pouvoir venir vous voir en tournoi.
Faudra être un peu souple dans les premiers temps avec moi, mais je vais essayer de progresser prestement pour pouvoir rapidement poutrer Chéqué Marrant ;D
Je vais m'arranger pour chopper Skalf, comme il est aussi sur Paris il y moyen que je le l'entraine.
Kikipou faut lui laissé le temps qu'il digère ses première défaites, j'ai encore de l'espoir.
Enfin, que du bon tout ça.
Mac
ZergSpirit:
Sur du Cygnar je peux bien plus de conseiller, ca doit etre une des factions que je connais le mieux en dehors de la mienne!
Meuh:
--- Citation de: Cyriss-adept le 03 janvier 2014 à 14:28:48 ---Pourtant il est à donf d'inter ré et d'ETC, c'est quand même pas la ballade chez Mickey.
--- Fin de citation ---
Bah, l'inter-ré, c'est bon enfant (surtout qd on joue pas :P)
--- Citation de: Cyriss-adept le 03 janvier 2014 à 14:28:48 ---
--- Citer ---Va falloir le travailler au corps!!
--- Fin de citation ---
Trouvez lui un joli pitou qu'il voudra peindre ^^!
--- Fin de citation ---
Mac, on compte sur toi!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique