WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Passer le BG de base à 15 points
Valorel:
--- Citation de: cyrilc le 06 janvier 2014 à 15:34:35 ---
--- Citation de: valorel le 06 janvier 2014 à 15:30:30 ---Les deux choix sont valables à mon sens. Se priver du phoenix, c'est se priver d'arc node. Se priver de la banshee, c'est perdre le KD à distance. Le wailing à 15 points ne me parait pas si efficace, vu qu'il y a peu d'unités en face, et que ça ne marche que contre elles (pas sur les solos ni sur les jacks)
--- Fin de citation ---
Le quoi ?
--- Fin de citation ---
La banshee a la règle wailing qui empêche de recevoir ou donner un ordre, ou de lancer des sorts dans les 5" autour de la figurine. c'est très rigolo ^^
Pour la manticore du BG, il n'y a pas les pièces pour faire un phoenix.
Mais tu peux en faire discordia avec le pack discordia.
Ou alors, tu les aimantes pour pouvoir faire les deux (ce que j'ai fait)
SHWTD:
Ou tu demandes des pièces détachées de Phoenix sur ce forum. Il faut juste ajouter l'épée, virer les lames de bras et mettre les deux roulettes d'Arc Node. :)
Tyrion:
Je pense quand même qu'en 15 points, Kaelyssa n'a pas besoin d'arc node...
Vu qu'elle va tenter l'assassinat, elle doit toujours être rapproché...
cyrilc:
--- Citation de: SHWTD le 06 janvier 2014 à 16:11:47 ---Ou tu demandes des pièces détachées de Phoenix sur ce forum. Il faut juste ajouter l'épée, virer les lames de bras et mettre les deux roulettes d'Arc Node. :)
--- Fin de citation ---
Bonne idée je vais faire ca ! Quelqu'un en as ? ;D
--- Citer ---Je pense quand même qu'en 15 points, Kaelyssa n'a pas besoin d'arc node...
Vu qu'elle va tenter l'assassinat, elle doit toujours être rapproché...
--- Fin de citation ---
Je pense, au vu des carac de la bête, qu'un Phoenix me serait plus utile qu'un Manticore ou Discordia, non ?
L'objectif étant ensuite de monter à 25 et plus si affinités, donc un Phoenix sera toujours utiles :)
akalamiammiam:
--- Citation de: cyrilc le 06 janvier 2014 à 14:13:20 ---
Kaelyssa -7
Phoenix ou Banshee +10
MHSF +8
UA +2
MHA +2
--- Fin de citation ---
Je me greffe sur le sujet, je suis dans la même situation que toi. J'ai joué cette liste (avec le Phoenix) contre du Khador (de mémoire) shocktrooper, war dog, decimator, karchev. C'est une bonne liste.
En résumé:
Le MHA n'a pas fait grand chose mais je pense l'avoir mal utilisé.
Le Phoenix a fumé les shocktrooper (aidé par Kaelissa) et le clébard.
Les MHSF ont défoncé en 2 tours le decimator: tir puis charge, le 'jack hunter c'est pas mal. Contre une ARM20 tu ne fais pas de gros dégâts à chaque fois mais ça suffit pour tomber du lourd.
Et pour sorcha avec son ARM18, les MHSF ont une compétence pour ignorer les armures boostées au focus ou par des sorts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique