MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2014
Eloi De Murphy:
Hola Feldun!
Tu essaye un schéma Vinter Raelthorne IV sur tes Cygnars (argenté et bleu) ? Ou c'est le fruit du hasard?
HudsonH:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 janvier 2014 à 00:55:35 ---Hola Feldun!
Tu essaye un schéma Vinter Raelthorne IV sur tes Cygnars (argenté et bleu) ? Ou c'est le fruit du hasard?
--- Fin de citation ---
Le bleu de Vinter est beaucoup plus sombre
HudsonH:
--- Citation de: fabou le petit nantais le 29 janvier 2014 à 21:20:12 ---HudsonH je trouve ta figurine super belle !!!!
Pourrais tu me dire comment tu as travaillé la peau ?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Fabou
--- Fin de citation ---
Merci
Pour la peau, j'utilise un mélange perso de Rucksak tan et midlund flesh (http://privateerpress.com/files/Formula%20P3%20Paint%20Reference%20Sheet.pdf)
Ensuite lavis à l'agrax earthshade (Games), on remonte avec mon mélange, on rajoute du blanc et on remonte, et ainsi de suite. Ensuite, on re-marque certain creux avec mon mélange + coal black. Après, si on se sent aventureux sur les visages (comme pour ma Extoller), on met quelques touches de couleurs (un peu de rouge, de vert etc...) pour donner un peu de volume et de vie
Voilà, j'espère que ça te sera utilie, parce que moi, j'ai jamais réussi à prendre les recettes et en faire quelque chose ^^
Starpu:
Du vert? ???
Jamais utilisé de vert pour mes visages.
Moi j'utilise du bleu, du rouge, ou du violet.
kansen:
Pourtant c'est bien le vert qui sert à faire la barbe de 3j sur de la fig de cheminée.
C'est un peu comme les Bleu salis foncé, jaune solaire, space wolf grey qui sont devenus incontournables avec quelques peintres...
Perso je préfère un bleu/vert foncé P3, dont j'ai oublié le nom, qui revient souvent dans mes peaux et mes cuirs.
K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique