MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2014
Feldun:
C'est pas gobber di wulf?
HudsonH:
On continue dans les photos pourries
Un Saxon Orrick peint pour Froutch en échange du magnifique Gatorman Witch Doctor qu'il m'a réalisé. Bon, j'ai pas son talent, et la photo est à ch..., mais on voit un peu le concept.
J'ai essayé de faire un manteau/cape réversible, camouflage désert/forêt, mais sans rendre la figurine illisible, comme le ferait un camouflage réaliste
HudsonH:
Enfin pu prendre Mak3da en photo, et la photo n'est pas aussi pourrie que les précédentes.
je suis assez content du résultat, c'est loin d'être parfait, mais un bon ratio temps passé/résultat multiplié par mon niveau de peinture.
Hao:
Bon, le Saxon, tu t'es débrouillé comme un chef : on voit rien sur la photo :P
La Mak3da par contre, pfiou ! Du beau boulot. Ce que je préfère, c'est la richesse des teintes dans les pierres. Très bien trouvé. T'as fait comment ?
HudsonH:
--- Citation de: Hao le 17 janvier 2014 à 09:57:51 ---Bon, le Saxon, tu t'es débrouillé comme un chef : on voit rien sur la photo :P
--- Fin de citation ---
Serviteur !! :p
--- Citer --- la richesse des teintes dans les pierres. Très bien trouvé. T'as fait comment ?
--- Fin de citation ---
Tu parle de l'Exalted Court? les statues avec la chaudasse? Bah, je pars sur une base de bris bleuté, plusieurs lavis/glacis de violets, puis verts, puis brossage à sec successifs de deux peintures PA magique dont je ne me rappelle jamais le nom (des sortes de gris agates et/ ou allemands...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique