MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2014
Starpu:
Vraiment sympa.
Je n'aime pas, le traitement des épaulettes en armure, la couleur du verre de la lunette.
Sinon dans l'ensemble c'est cool.
Maxou:
--- Citation de: Starpu le 22 janvier 2014 à 09:43:35 ---Vraiment sympa.
Je n'aime pas, le traitement des épaulettes en armure, la couleur du verre de la lunette.
Sinon dans l'ensemble c'est cool.
--- Fin de citation ---
Pour la lunette, la lumière masque les effets de lumières et de dégradé peints, mais après il est vrai que d'avoir choisit le vert comme base peut être contestable! Pour les épaulettes, j'ai longtemps hésité à les travailler comme le pistolet, puis j'ai finalement opté pour l'option cuir!
J'espère que ça plaira quand même au propriétaire mais après coup j'aurai ptet dû travaillé comme le flingue!!
Merci pour les critiques, j'en prendrai compte pour les prochains!
J'avais besoin de peindre autre chose que du orby pour me remotiver un peu car à force d'utiliser les mêmes pots de peinture on en voit pas la fin
Ishkar:
Bon, après toutes ces belles peintures, un peu de douceur...
Commande pour un collègue bordelais.
Le schéma donné a été reproduit à l'instinct, surtout pour la peau de Super Market.
L'agonizer, c'est un bonheur à peindre ^^
Et puis ça change de l'elfe...
Je vous ferais passer la suite dès que j'aurais le temps !
Ensuite, histoire de se motiver avant le Pentacle, preview de ce que vous allez manger.
Presque tout est fini, je me garde les jacks pour la fin, manque juste 2/3 visages à refaire et quelques détails...
Et pour finir, un petit WIP de ce qui se prépare pour dans un mois.
Je vous présente Dupont !
(Dupond commence à sortir de sa boite...)
PS : Je suis nul en photo, et madame n'était pas là cette fois, donc désolé pour la qualité moyenne et variable ^^
PS2: Bisous les Zoms, et n'hésitez pas à commenter ^^
HudsonH:
Hé, si tu lui met pas les épaulettes à L'Hyperion, tu peux lui mettre un Marcel! ça ferait super classe! ^^
niamor:
La suite de mes trolls avec une des plus belles figurines jamais produite par PP (jugement purement personnel à moi ):
La photo est pas top on voit mieux le traitement de la peau contrairement à mes champions qui ont pourtant reçut le même.
Bravo aux autres pour leur productions et surtout à la 3Makeda de HudsonH.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique