BATTLE-GROUP.COM > Battle-Group : système associatif

Vos dons pour Battle-Group

(1/9) > >>

GRUXXKi:
Bonjour à tous!

Comme vous le savez, ou pas, l'hébergement de Battle-Group n'est pas gratuit et depuis plusieurs années c'est un seul et même mécène qui se charge de ces frais, à savoir ZoroAstre.

Les frais de fonctionnement du serveur tournent autour de 70-80€, c'est le minimum nécessaire dut au trafic important que génère le site, le forum en majeur partie.

Battle-Group est le site communautaire numéro 1 de Warmachine&Hordes en France, aujourd'hui nous demandons à cette communauté de bien vouloir nous aider à continuer l'aventure en partageant les frais avec l'ensemble des utilisateurs le désirant.

Il est hors de question de passer sur un modèle payant ou d'inonder le site de publicité, si vous voulez également qu'il en soit ainsi, merci pour vos dons!

En fonction des résultats, nous envisageons la possibilité de faire des goodies comme à la belle époque :)

Ca se passe ici: Faire un don

Cordialement,

Gruxxki, mékano de BG

ZergSpirit:
Super initiative, je savais pas forcément qu'on pouvait donner :)


Ca coute 70-80€/mois j'imagine?

GRUXXKi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 janvier 2014 à 14:42:08 ---Super initiative, je savais pas forcément qu'on pouvait donner :)

--- Fin de citation ---
Maintenant, on peut :)

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 janvier 2014 à 14:42:08 ---Ca coute 70-80€/mois j'imagine?

--- Fin de citation ---

Très bonne question, parce que ça change complètement le montant des dons nécessaires! Mensuel ou annuel les 80€?

ZergSpirit:
Ouep, j'ai la page paypal ouverte dans l'onglet d'a côté en attente d'une réponse :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique