WARMACHINE/HORDES > Khador
[Pentacles] Les listes de Gruxxki
leader9-1:
Je ne sais pas si la Deathstar peut être remplacée par des Boomhowlers, j'ai des doutes. Pourquoi ce changement ? Pourquoi pas des Nyss + Valachev ?
Pour la liste Vlad, je vote aussi pour les MOW DC : DEF 14 ARM 19, 8pv le tour du feat, c'est énorme. Et leur potentiel des destruction me semble surpérieur : 2 attaques sûres POW 17 contre un multi-attaque conditionnel.
Les Eliminators sont aussi de bons candidats.
GRUXXKi:
Car il me faut un moyen crédible de bloquer les arrivées sur Sorcha, mais rien de définitif.
Je pense aussi que ça va dépendre de la liste à côté. Mais j'aimerais bien jouer eSorcha aussi, du coup en toute logique la DS se retrouver avec elle.
Enfin c'est des plans sur la comète. Mes prochains casters à 80% seront le couple eSorcha/eButcher 3
baldur59:
Dans ta liste sorcha , pourquoi ne pas avoir mis malakov avec le Behemoth ? Après tout c est lui qui risque d être le plus demandeur en focus donc malakov pourrait l alimenter alors qu avec sorcha c est toujours un peu chaud vu ces besoins.
Après Sinon j aime bien tes 2 listes même si E vlad je ne l ai jamais joué donc difficile de me rendre compte du potentiel et des choix fait dans sa liste.
Je remarque tout de même que tu es toujours plus demolisher que dévastator ça reste une constente chez toi.
Fedmahn:
Malakov ne peut pas donner 6 focus au béhémoth, il n'en a pas assez. Je sais ça n'arrive pas tout les jours, mais quand même.
baldur59:
Oui mais malakov lance son sort et peut en donner 2 pour toucher puis entretien et 3 a chaque fois c est pas si mal et pendant ce temps sorcha elle est full avec juste le destroyer a alimenter pour les phases de tir.
Moi j y vois un avantage mais c est juste une proposition comme une autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique