WARMACHINE/HORDES > Khador

[Pentacles] Les listes de Gruxxki

<< < (2/6) > >>

baldur59:
Ok merci a toi , c est plus clair , pourtant 2pts pour 3" de mouvement ça me parait cher mais il faudrait que je testes.

leader9-1:

--- Citation de: baldur59 le 08 janvier 2014 à 10:44:19 ---Justement j ai du mal avec cette ref , je ne vois pas l intérêt quelle apporte et pourtant en plus de toi les vidéos du WMW font qu elle a été choisit a de nombreuses reprises par les joueurs khador et autres.

Tu peux m éclairer sur la chose que je comprennes.

Merci

--- Fin de citation ---

C'est une des dernières fig que j'ai achetée. Elle est sur mon prochain programme de peinture.
Les adversaires de Madelyn (MC) te disent : "elle est pourrie, faut l'amener dans les 9" de l'adversaire pour déclencher son trick de mvt !"
Mais c'est pas comme ça qu'elle fonctionne. Dans les faits, tu la bouges sans adversaire dans ses 9" à la fin de son mouv'. Puis l'adversaire joue et comme il avance (ben oui), c'est lui qui va te mettre une de ses fig dans les 9" de MC. Donc à ton tour, c'est bon, t'as ton bonus.
Elle doit être pas mal avec Esorsha mais je crois aussi qu'elle est top avec Strakhov.

Pour les listes :

liste 1 EVlad :
J'aime. "Elle résoud pas mal de problème" : lesquels ? Tu ne crains pas une liste Saeryn ou Denny (1 ou 2), ou Haley avec lui ?

Liste 2 Esorsha :
Pourquoi tant de Jacks ? pas de souci à les gérer ?

GRUXXKi:

--- Citer ---liste 1 EVlad :
J'aime. Elle résoud pas mal de problème : lesquels ? Tu ne crains pas une liste Saeryn ou Denny (1 ou 2), ou Haley avec lui ?

--- Fin de citation ---
Haley j'ai testé, ça va.
Saeryn j'ai l'avantage de venir de loin sur mes grosse force de frappe, je peu jouer le scénario. Mais c'est jamais un match up facile.
Denny(1 ou 2) ça dépend beaucoup de la liste, je gère sans souci l'intangible, je me cogne du stealth, je peux tout démonter. Mais clairement pas de solution contre le feat, mais qui en a?

--- Citer ---Liste 2 Esorsha :
Pourquoi tant de Jacks ? pas de souci à les gérer ?
--- Fin de citation ---
C'est PSorcha ;)

Sinon non aucun souci à les gérer, le spriggan est marshallé, les deux autres ne sont pas si gouffre à focus que ça et au pire on n'a rarement besoin de se servir des deux à fond le même tour.

John McForester:
Haha !
Tous trop impressionnés par les super liste bourrines de mon bourrin de capitaine hein ?!

Titi:
Ouaip, en plus, moi, je me les prends dans le nez pour les tests...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique