WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Pentacle] Listes d'un Titi : rien de bien original...
UlysXXX:
--- Citation de: Fedmahn le 04 février 2014 à 09:55:19 ---Si justement, le mouvement de cavalerie légère fait parti de l'activation de la figurine, et tu peux flak à n'importe quel moment pendant ton activation. D'où la blague.
--- Fin de citation ---
Après vérif sur les ruling du fourm US, ça semble marcher.
Ca implique juste que cette salope de eMorvh est donc capable de lancer des spell depuis 3 endroits différents dans le même tour...ce qui m'avait semblé too much ;D
Allan255:
Ouaip ... j'ai eu un doute aussi, mais ça en fait une vraie saleté
(Pour référence http://privateerpressforums.com/showthread.php?165588-eMorvahna-Light-Cavalry-Move-spells-and-Feat&p=2109310 )
Alris:
Alors là, ça confirme définitivement l'usage de la doublette de minuteman avec Kraye.
je pensais également naïvement que ending activation empêchait toute autre chose.
Titi:
J'avais vérifié la possibilité dès la parution de l'errata sur la cavalerie légère : depuis j'en use et en abuse avec les Minutemen de Kraye ! ;D
Fedmahn:
On voit moins souvent de ride by attack des jacks lourds par contre ... Sous full tilt ça doit pas être nul pourtant, mais faut trouver le jack sur qui ça pourrait être le plus rigolo ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique