COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014

<< < (22/25) > >>

SunHunter:
T'inquiette Pickouette !
La partie a été très intense et très agréable de toute façon, le résultat final m'importe peu si la partie dans l'ensemble est intéressante !  ;)

Je ferais un beau rapport plus tard, mais en attendant d'avoir le temps pour ça, merci à la compagnie grise pour l'orga, et en particulier à Bruno pour l’accueil chez lui ! Weekend au top, plein comme un oeuf, avec des souvenirs magiques à la clef. Merci les gars, on reviendra !

SunHunter -

bdrumn:

--- Citation de: SunHunter le 19 mai 2014 à 11:04:45 ---La partie a été très intense et très agréable de toute façon, le résultat final m'importe peu si la partie dans l'ensemble est intéressante !  ;)

--- Fin de citation ---

D'abord, vous l'avez gagné tous les deux cette partie.  ;)

Tant que j'y pense, le classement final a été corrigé de cette boulette de l'orga, qui aurait du vérifier les feuilles et d'une petite autre.
Comme quoi, il ne faut jamais jouer et organiser, même en cas de désistement de dernière minute...
L'année, prochaine, on prendra l'option "joueur fantôme".

Schoubi:
Pour le Tremple Flight je plaide coupable et en voici la raison.

Disclaimer: Je n'ai pas encore regardé le Wording exact des deux points de règle mais dans l'idée:
- Tremple dit en gros qu'on arrête le mouvement quand on contact si on contact une medium base ou plus.
- Flight dit qu'on peut traverser les modèle

La question était donc : est-ce que Flight permet de ne pas s'arrêter lors d'un tremple quand on contact une figurine avec base medium+ ?

Il va de soit qu'il n'est pas ici question de faire de tremple attaques sur les medium+ bases (ça c'est la règle des grifons) mais juste de ne pas être bloqué par eux durant le mouvement. Et oui, je cherche à rendre l'Archangel plus que jolie dans une étagère vu que c'est la seule gurine pour qui ce cas peut se poser ;D

Ludiquement,
Schou

Macallan:
Oui donc je ne vois pas de problème pour ce qui est du mouvement au travers des medium+. Ce que je vérifie c'est pour les free strikes. Lorsqu'on se déplace au travers des medium+ elles sont contactées. Les figurines contactées ne font normalement pas de free strike. Je pense qu'il est sous entendu que ce sont les figurine sur petit socle qui ne font pas de free strike, mais bon, je vérifie quand même.

Thrawn90:
Petit mot pour remercier tous les participants et surtout ceux qui sont venus de loin.
Un grand bravo à Bdrumn qui a géré ça, et c'est pas simple.

Merci à mes adversaires pour avoir supporté ma pathétique façon de jouer (je suis une ouiche  ;D), mais malgré tout, des parties intéressantes avec la découverte de références inconnues.

Merci tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique