COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014
Nicoco:
Inscrit
bdrumn:
--- Citation de: azoxystrobin le 27 février 2014 à 13:37:06 ---Il est tout à fait plausible que nous venions nous joindre à vous. Je ne puis dire le nombre exacte pour l'instant, mais disons entre 2 et 4 joueurs du coté de LR.
Il faut que notre joueur troll avance en peinture, il peint bien, mais comme tous les bons peintres, il peint lentement.
--- Fin de citation ---
Content que tu reviennes nous voir azoxystrobin.
J'aurai un peu de troll à prêter si ça peut aider ton camarade, par contre, je peints moyennement.
Les autres, pensez à vous inscrire sur T3.
azoxystrobin:
J'hésite à refaire la même liste qu'en 2011 :D
bdrumn:
Petit point à mi-parcours des inscriptions et à deux mois du tournoi.
Le tournoi se rempli tranquillement, cependant nous subissons une invasion rochellaise de masse.
Les autres régions seront-elles se mobiliser autant?
Nous comptons sur les vendéens/bordelais/toulousains... Et limougeauds, qui sont à la traîne pour l'instant... ;)
Pour ceux qui avait indiqué ici vouloir venir et qui ne se sont pas encore inscrit sur T3, pensez-y.
Quand les inscriptions seront plus avancées, je ferai un mp à chacun pour les envois de listes/paf et les validations de couchage.
Petite modification des tables et scénarios:
Les tables seront à décors fixes et scénario fixe...
Ma participation au tournoi de Bordeaux m'a convaincu de l'efficacite du système.
À+
SunHunter:
Hey vous aut' !! ;D
J'ai enfin la visibilité pour mon weekend du 17/18 Mai !! Et devinez quoi : j'en suis !
Ça sera l'occasion de donner un petit coup de fouet sur la peinture !!
Est-ce qu'il vous reste des options couchage disponibles, ou bien j'arrive trop tard ? :)
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique