COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014
rafa:
--- Citation de: pickouette le 03 avril 2014 à 00:31:29 ---Salut, pour l'instant je viens toujours hein, encore trop loin pour être sur mais bon.
J'ai toujours une place de prévu chez quelqu'un (yannick?!!!)
Dite moi vite, normalement Rafa sera pas là, on en a parlé le week dernier au tournoi de Laval (à voir donc).
Tcho.
--- Fin de citation ---
malheureusement ça se profile mal... j'attend encore une confirmation porteuse d'un dernier espoir...
bdrumn:
--- Citation de: pickouette le 03 avril 2014 à 00:31:29 ---J'ai toujours une place de prévu chez quelqu'un (yannick?!!!)
Dite moi vite, normalement Rafa sera pas là, on en a parlé le week dernier au tournoi de Laval (à voir donc).
--- Fin de citation ---
Oui, tu as un couchage de réservé.
Le point sur les couchages est au 1er post.
ptidop:
Bonjour,
inscrit !!
et j'en profite pour confirmer ma demande de couchage ^^
Ptidop
Schoubi:
'Lut,
Au fait, y a une deadline pour le dépôt des listes/paiement ? Si oui je suis surement passé à côté et je m'en excuse.
Je suis toujours partant, j'envoi tout ce WE si on m'indique où :p
Ludiquement,
Schoubi
bdrumn:
--- Citation de: Schoubi le 11 avril 2014 à 10:47:16 ---Au fait, y a une deadline pour le dépôt des listes/paiement ? Si oui je suis surement passé à côté et je m'en excuse.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant on était sur 15/30 avril, mais on est pas à deux jours près non plus.
On se laisser jusqu'au:
20 avril pour les inscriptions.
04 mai pour les listes/sous.
Je fais le tournoi d’Angoulême ce weekend, je ferai un mp à tous les participants dans la semaine prochaine.
A+
Bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique