COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014

<< < (2/25) > >>

pickouette:

--- Citation de: bdrumn le 08 janvier 2014 à 22:14:44 ---
--- Citation de: rafa le 08 janvier 2014 à 21:30:39 ---Salut, ayant un amour tout particulier pour Limoges (ça existe) je viens... Sauf guerre mondiale d'ici la ;-)

--- Fin de citation ---

C'est noté et ça fait plaisir qu'un sudiste monte nous voir.
Une option sur un couchage... ou ton amour tout particulier t'hebergera...?

--- Fin de citation ---

Il est pas vraiment sudiste le garçons, Vendôme c'est le Centre ^^.

Bref, moi aussi je suis bien tenté, mais pourquoi vous refaite pas du 50 pts sur deux jours? Je suis bien dessus pour le coup, je prend une option couchage de suite, enfin le tournoi est loin, donc pour le moment je fou une option pour une place et une place de couchage, on verra 2 mois avant ^^.

bdrumn:

--- Citation de: pickouette le 09 janvier 2014 à 00:17:24 ---Il est pas vraiment sudiste le garçons, Vendôme c'est le Centre ^^.

--- Fin de citation ---

J'ai vu Toulon sur le profil, j'ai pas cherché plus loin...  ;D

C'est noté pour toi Pickouette.

rafa:
Je travaille a Toulon mais je vis a Vendôme... L'AJSA me fait peur alors du coup je préfère me dire grand disciple de Pikouette ;-) veux bien un couchage aussi du coup :/)

MNEMETH:
Nous sommes partis sur du 35 pts pour ne pas décourager certains "jeunes" débutants de l'ouest que le 50 aurait pu freiner.
Et puis 35 pts, c'est sympa aussi car cela oblige à faire plus de choix difficiles sur les listes (en tant que joueur skorne, j'ai dû drastiquement sélectionner les auto includes de soutien par exemple !)

Meuh:
Ca aurait pas été pendant l'IR2014 de Battle, on serait venu en nombre de Toulouse...

La prochaine fois!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique