COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014
Arkon:
On doit envoyer à qui la liste si on l'envoie pas par la poste ?
bdrumn:
On m'a posé quelques questions par mp.
- Les listes sont à m'envoyer par mail, mp ou courrier.
- Les listes ne seront pas publiées avant le tournoi. (sauf si je les ai toutes suffisamment à l'avance pour préparer ça, mais je ne crois plus au père noël depuis longtemps)
- Vous pouvez venir avec une ou deux listes, si vous en avez deux, il faudra toutes les jouer.
- Vous pouvez venir avec deux versions différentes du même caster.
- Si vous êtes plusieurs joueurs du même coin, que vous voulez faire un paiement groupé, c'est possible.
MNEMETH:
--- Citation de: bdrumn le 17 avril 2014 à 09:53:43 ---
- Vous pouvez venir avec deux versions différentes du même caster.
--- Fin de citation ---
Euh, on peut aligner 2 listes, une avec , par exemple skarre et l'autre avec E Skarre ?!
Schoubi:
Sauf erreur de ma part, je pense que ce qui est sous-entendu là c'est l'application de la character restriction.
les version epic ne comptent pas comme un même character personnages. Ainsi tu peux avoir pSkarre et eSkarre mais la liste qui les suivront devront respecter la character restriction, donc pas de DJ dans les deux listes par exemple, etc...
enfin je laisse bdrumn clariffier mais c'est simplement l'application des règles SR14 (je crois que c'est baseline la règle question mais n'ayant pas le SR sous les yeux je ne mettrais pas ma main au feu)
Schou
bdrumn:
--- Citation de: MNEMETH le 17 avril 2014 à 14:22:46 ---Euh, on peut aligner 2 listes, une avec , par exemple skarre et l'autre avec E Skarre ?!
--- Fin de citation ---
Bien sur.
Steamroller l'a toujours permis.
Ce sont les versions identiques d'un character qui sont limités à l'ensemble des listes. (par exemple un seul gorman, parce que deux c'est abusé, enfin un seul aussi c'est abusé...)
Edith me souffle que Shoubi m'a doublé et il a raison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique