COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014
SunHunter:
--- Citation de: ptidop le 06 mai 2014 à 12:55:01 ---Heureusement que c'est 42 min hors déploiement (comme tu me l'as confirmé par mp 8)) mais c'est ça qui est bon !!!
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle !! 8)
SunHunter -
bdrumn:
--- Citation de: Moxi le 06 mai 2014 à 13:58:28 ---Hey mais y'a un camion qui a perdu sa cargaison de Colossals sur une route pas loin de Toulouse ou quoi? T T
--- Fin de citation ---
La Huge base, c'est la vie!
Ils ont raison.
Ps: Je t'ai fait un mp, Moxi...
Thrawn90:
J'en joue un de Colosse, et ça va pas m'empêcher de me faire ouvrir le ventre tout le week-end. J'aurais eu plus de temps, Ossrum aurait eu le sien ;D
Entre tout les Cryx et Menoth, est-ce que j'ai le droit de jouer les Druides en Merco ? ;D
Schoubi:
--- Citation de: Moxi le 06 mai 2014 à 13:58:28 ---Hey mais y'a un camion qui a perdu sa cargaison de Colossals sur une route pas loin de Toulouse ou quoi? T T
--- Fin de citation ---
En fait, le camion s'est perdu entre Toulouse et Bordeaux plus exactement, cela semble lié au constats que de vils gens sans âme en sortent en 25PA.
Mais il parait que dans les caisses il y avait aussi quelques Garguants mais cette source est encore à confirmer.Parait qu'il est "bof-bof" l'Archangel ...
Ludiquement,
Schou
Thrawn90:
A vi, j'avais pas vu le double Kraken ... En fait, vous venez pas pour rigoler ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique