WARMACHINE/HORDES > Skorne

[NEWS] Despoiler

<< < (3/6) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Val le 08 janvier 2014 à 20:57:34 ---Youhou magnifique j'adore!
il sort quand que je l'achète tout de suite?

--- Fin de citation ---

En général il faut 1 ou 2 mois entre un aperçu sur le site et une mise en vente.
Val, tu peint bien, mais là avoue qu'il est affreux.

Renan:
En tout cas l'est pas prévu pour l'instant.
http://privateerpress.com/release-schedule

HudsonH:
Bah moi je le trouve pas si mal, avec une bonne peinture vous verrez qu'il sera bien classe..

Par contre, à 60$ le bestiau, il va falloir que je commence à vendre des reins pour m'acheter les sorties Skornes...
Quand je pense que tout le monde avait râlé à l'époque du prix des Jacks uniques (45$)... J'aimerais que mon salaire suive la même inflation que les prix des figurines...

Enfin, avec ce genre de racket, il me semble probable qu'on commence à voir apparaître de la contre-façon chinoise...

Hao:
Mais avec quoi ils payent leurs peintres boudiou ? Les lanternes, c'est le niveau 0 de l'OSL là pour une figurine qui sert de vitrine...

SHWTD:
Pour les peintres... Joker. C'est très américain en fait. Et du coup, pour nous, c'est très moche. :)

--- Citation de: HudsonH le 09 janvier 2014 à 11:56:40 ---Enfin, avec ce genre de racket, il me semble probable qu'on commence à voir apparaître de la contre-façon chinoise...

--- Fin de citation ---

Elle existe déjà. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique