R.A.S pour la Old Witch, liste solide et somme toute assez classique (même si ça manque terriblement de force de frappe mobile, j'aurais remplacé les Nyss Hunter par des greats bears et d'autre truc du même tonneau, pour l'infanterie entre les snipers et les winterguards tout va mourir très vite).
Ben déjà Karchev. Paf, on est plus dans le classique.
Juggernaut - PC: 7
Je hais ce 'jack. En 35 points pour essayer de multiplier la quantité de matériel lourd OK, mais sans reach, malgré Karchev, je le trouve terriblement lent. On me contredira peut-être, mais pour moi ce 'jack ne vaut pas ses 7 points.
Alten Ashley - PC: 2
Ah bon? Pourquoi?
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3
Oulah, avec technological interference t'es en train de te créer des problèmes. avec Alten Ashley j'ai l'impression de voir une armée à thème sniper (il manque Kell Bailoch!) mais je ne vois pas l'intérêt, fracasser de l'armure c'est pas compliquer pour un battlegroup Karchev...
Jouer Eiryss épique te permettrait de dégommer les affreux upkeep (et les animus pénibles) adverses, et de rendre la vie de Karchev plus facile (bon, ne stationne pas trop près de tes 'jacks quand même).
Battle Mechaniks - Leader & 5 Grunts: 3
Je n'ai jamais vu une unité de Battle Mechanicks réparer quoi que ce soit (je mens, une fois un Conquest). Ils sont trop lents et trop fragile pour le battlegroup de Karchev.
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Ils sont là pour la chasse aux solos adverse, ou je rate un truc?
Koldun Lord - PC: 2
Au début je pensais qu'il avait Power Booster. Après vérification il ne l'a pas. Il est donc complètement inutile dans cette compo, et d'une façon générale (il bénéficie des 'jack mais ne leurs apporte strictement rien, du coup il vampirise deux points d'armées sans rien amener en retour).
Si je dégomme le Jugger, le koldun, Alten Ashley et les battle Mechanicks, ça fait 14 points.
Pour 4 points, des Widowmakers qui seront fort utiles pour dégommer les pénibles qui veulent engluer / menacer les warjacks.
Pour 10 points, un warjack lourd parmi ceux-là :
-Black Ivan (+1 Rat à la bombarde, Dodge + Def 12 + Sidearms + Bulldoze ça fait des trucs, et Unearthly Rage qui booste les jets pour toucher sur une armes critical brutal damage, c'est à mon avis le meilleur choix).
-Torch (deux attaques de mêlées, une mat plus élevé que la moyenne, pathfinder en charge, et une grenade fumigène).
-Un deuxième Spriggan?
Tu peux aussi chercher des points pour coller un gorman pour protéger ton caster, mais il va un peu se traîner.