WARMACHINE/HORDES > Khador
[Pentacle] Il parait que c'est la mode
leader9-1:
--- Citation de: Solkiss le 09 janvier 2014 à 14:55:21 ---Quant à Orin, s'il m'a peut-être fait perdre ma dernière partie contre Dibbouk parcque je me suis bien loupé dans l'ordre d'activation, il reste un must avec la vieille qui peut le cacher derrière le murder of crows ...
--- Fin de citation ---
Je me tate sur Orin depuis longtemps. Contre lui :
. les casters à magie jouent fond de table et balancent des sorts à de plus grand distance que la bulle de protection des 10".
. Il est inopérant contre les armées avec arcnodes (gallow grove, spell martyr inclus).
Je trouve que sa protection anti-magie est très limitée et, dans l'idée, ne vaut il pas mieux choisir Epic Alexia ?
Solkiss:
Déjà c'est 12 et pas 10 ... ce qui change pas mal. Ensuite il ne protège pas que des casters sans arc node (il y en a quand même certains qui ne peuvent plus jouer face à Orin s'il n'y ont pas accès au tir) mais aussi de toutes les unités et solos qui lancent des sorts (je te laisse faire la liste mais ça en fait un paquet) ... et quand il n'y a pas besoin de nul magic, c'est pas comme si il avait un arc lightning potentiellement boostable.
Le problème avec ce solo est qu'il n'a pas de système défensif le tour où il claque son null magic. Du coup il faut avor de quoi bien le protéger dans la liste.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique