WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Construct et mécano

(1/1)

Meuh:
Hello

Voilà une bonne question de newb : sur le Vassal mechanics, l'action Repair peut affecter un Warjack (je me base sur la carte Warroom). Peut-il aussi affecter un Construct, comme le Vessel of Judgement?
Je dirais que oui (parce que mecano-construct ça colle) mais en fait, c'est juste marqué Warjack. Et Construct est une règle des Warjack, rien de plus...

Meuh

John McForester:
Règles des Battle Engine, trouvables dans Wrath, Domination, ou prime vf. Serviceable = réparable.

Meuh:
Ah ben voilà, c'est ce qui me manquait. Merci! :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique