WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Renseignements Orboros et Skorne

<< < (2/2)

Gamin:

--- Citer ---Sans parti pris, jouer Skorne c'est tellement plus classe que jouer orboros :-P
--- Fin de citation ---

Sombre c**!  ;D

Nefer:

--- Citation de: HudsonH le 10 janvier 2014 à 16:55:05 ---Sans rentrer dans les détails, je te conseille si ce n'est déjà fait de jeter un coup d'œil dans les forums des factions. Certains joueurs ont pas mal dégrossis les références Skornes et orboros, et parlent des styles de jeux,  ce qui on l'espère permet de se faire une assez bonne idée.

Sans parti pris, jouer Skorne c'est tellement plus classe que jouer orboros :-P

--- Fin de citation ---

C'est fait  8)

Mais je ne me trompe pas en disant que dans chaque forum, chacun va vendre sa paroisse  ;D

Plus sérieusement, j'ai lu pas mal de choses sur les 2 factions, mais j'ai lu aussi pas mal de choses sur retribution avant de commencer comme quoi rien ne vaut l'expérience et l'avis des joueurs pratiquants depuis quelques temps   :)

Je pense m'être fait une idée pas trop mauvaise de ces deux factions, mais je me posais quelques questions suite à mes lectures justement.

--- Citer ---Qu'en est-il des Skornes en optique tournoi ?
Qu'en est-il des Orboros en optique tournoi ?
Le style de jeu des Scyrah me convient moyennement pour l'instant, les Orboros ne sont-ils pas très ressemblants ?
Sinon, je suis tombé sur quelques videos de finales Steamruler et Skorne en est complètement absent je crois, la faute à quelque chose ? Moins joué, moins compétitifs, la faute aux scénarios ?
--- Fin de citation ---

Sachant que la question sur le fait qu'une faction soit ou non compétitive ne signifie pas que je veux joue laplusfortedetouss, mais que de ce que j'ai pu voir sur youtube and co, les Skorne me paraissent moins présent, la faute aux style des figs, ou la faute aux scénarios tournois moins compatibles peut-être ?

yool1981:
Si ton optique est de bien te classer et faire des podiums régulièrement, tu ne feras jamais rien d'Orboros en tournoi en France en tournant à moins de 6-7 parties par mois amha.
C'est une faction hyper technique et pointue qui ne pardonne que très peu l'erreur.

Par contre, une fois que tu la maîtrises comme certains mecs qui y passent beaucoup de temps (certains gars sur les forums officiels font 30 parties par semaine...), c'est l'une des factions les plus compétitives.

Je dis pas que Skorne est clé dans le dos loin de là. Je parle juste de ce que je connais.

Nefer:

--- Citation de: yool1981 le 10 janvier 2014 à 17:52:03 ---Si ton optique est de bien te classer et faire des podiums régulièrement, tu ne feras jamais rien d'Orboros en tournoi en France en tournant à moins de 6-7 parties par mois amha.
C'est une faction hyper technique et pointue qui ne pardonne que très peu l'erreur.

Par contre, une fois que tu la maîtrises comme certains mecs qui y passent beaucoup de temps (certains gars sur les forums officiels font 30 parties par semaine...), c'est l'une des factions les plus compétitives.

Je dis pas que Skorne est clé dans le dos loin de là. Je parle juste de ce que je connais.

--- Fin de citation ---

Mon optique n'est pas de tournoyer dur, en tout cas pas dans l’immédiat.  Côté nombre de partie, j'espère tourner à 2 par semaine mini. En cas de soirée warmahordes, on monte à 4 dans la soirée !

Je resterais bien loin des 30 parties par semaine, là, c'est facteur de divorce !

Je testerais avec les cartes de BG en continuant de lire ce que je trouve dessus en tout cas. Si vous avez d'autres infos pour moi, je suis preneur  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique