Comme l'a dit le chétif shérif chatoyant chercheur de choux, on a rassemblé les copaings et on est venu faire le tas.
Comme il fallait que je continue à peindre mes Trolls et qu'il y a encore trop de warlock que je n'ai pas joué, c'est parti là-dessus.
Madrak Ironhide, World Ender (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Long Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)
Trollkin Sorcerer (1pts)
et
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Blitzer (9pts)
Kriel Warriors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* 2 Kriel Warrior Caber Thrower (2pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Pour dire, Madrak2, je n'ai fait qu'une seule partie avec et n'aurais probablement pas la possibilité d'en faire d'autre d'ici le Pentacle. J'ai donc collé ensemble les trucs qui paraissaient évidents, même si je me suis tâté un moment entre le 2e Fellcaller et un Kithkar.
La seconde liste, Calandra, là c'est l'expérience qui parle, puisque j'en suis à pas moins de 4 parties en tout avec. Le genre de liste qui se fit s'exclamer Q² : "keuhwa ? 3 lourdes avec Calandra ? Et pas de Whelps ?"
Faut bien avouer que ça marche pas et que je l'ai modifié après chaque partie, la dernière nouveauté fut de supprimer l'EBDT et Janissa qui tendaient à jouer en brique et c'était pas drôle. Je me suis rendu compte après l'avoir envoyé que j'avais oublié les Bone Grinders prévus : je me demandais d'où sortaient ces 2 points de rab' que j'avais pour l'UA Kriel.

Faut dire, ces remises de listes à chaque fois pendant les vacances, ça aide pas. On pourrait certes anticiper, mais ce serait beaucoup moins marrant que de courir comme des cons le lundi...