WARMACHINE/HORDES > Khador
Errata Demolisher / Devastator
Starpu:
--- Citation de: rafa le 11 janvier 2014 à 14:00:31 ---C'est marrant, on se dirige vers des parties ou des jacks ne feront plus une seule attaque...
--- Fin de citation ---
Le deva ne faisait pas d'attaques, maintenant qu'il peut slammer, il va faire des attaques. ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 11 janvier 2014 à 14:21:40 ---Le deva ne faisait pas d'attaques
--- Fin de citation ---
Chez toi peut-être, le mien il tue des gens.
Starpu:
--- Citation de: Ptit Nico le 11 janvier 2014 à 14:27:38 ---Chez toi peut-être, le mien il tue des gens.
--- Fin de citation ---
Ca explique peut être tes résultats en tournoi ;)
:-*
En ce qui me concerne il faut vraiment que ça vaille le coup pour que je l'ouvre.
rafa:
--- Citation de: Starpu le 11 janvier 2014 à 19:58:58 ---
En ce qui me concerne il faut vraiment que ça vaille le coup pour que je l'ouvre.
--- Fin de citation ---
Sorti du contexte et quand on a pris l'habitude de te lire, c'est très drôle ;-)
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 11 janvier 2014 à 14:27:38 ---Chez toi peut-être, le mien il tue des gens.
--- Fin de citation ---
Ca explique peut être tes résultats en tournoi ;)
:-*
--- Fin de citation ---
Ouais, il tue le mouvement de ton Kodiak entre autres ;) C'était contre Starpouette en plus non ?
--- Citation de: rafa le 11 janvier 2014 à 20:10:53 ---
--- Fin de citation ---
Sorti du contexte et quand on a pris l'habitude de te lire, c'est très drôle ;-)
--- Fin de citation ---
;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique