ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Mais qui sont ils ?
rafa:
--- Citation de: Starpu le 23 janvier 2014 à 13:29:34 ---
--- Citation de: eusebe le 23 janvier 2014 à 13:04:24 ---Je m'insurge, les khadors ne sont pas communistes, mais impérialistes.
--- Fin de citation ---
+1, c'est plus la Russie à l’époque de Nicolas II qu'a l’époque de Stalin.
--- Fin de citation ---
Oui mais on s'obstine à les peindre en rouge... Enfin ceux qui ont peur de peindre le blanc en tout cas. :-[
En tout cas la version de Starpu me plaît bien plus que la "officielle" qui botte un peu en touche.
korath:
Stuffy, tu as su tirer la quintessence de de la prose Starpuienne pour la sublimer! Superbe :-*
Aljamis:
C'est pas par hasard que j'ai fais des khador blancs! ça et aussi le camo... Et que chaque victoire contre un Rouge est une joie absolue!
Sinon pour la société de clonage d'A&H, je peux vous dire que Gorman en est PDG.
Dans une lointaine galaxie, Gorman était déjà là et il a vu la puissance commerciale qu'on pouvait tirer du clonage. Lorsqu'il a atterri sur une planète pourrie il a mis son savoir au service de la seule science indigène: l'alchimie.
Le lien était vite fait! il serait cloneur.
Il ne lui restait plus qu'à trouver les bons spécimen locaux à cloner. Il a commencé par lui même, parce qu'il faut reconnaître qu'on est jamais mieux servi que par soi même. Et rapidement il a trouvé des individus au potentiel supérieur: pipo, A&H. Bien sûr les originaux jouissent d'une rente à vie de l'exploitation commerciale qui est faite de leurs clones.
D'ailleurs, on dit dans la bonne ville de five fingers que dans la ravissante taverne "Oh Oui! délices sublimes!" vous pouvez faire la tranche de jambon entre A&H pour quelques piécettes, cotoyer une certaine Cyléna et ses 9 amis pour une partie fine et que la matrone, une jeune Madelyn vous fera vider vos poches sans même que vous vous en rendiez compte... Ce que peu de gens savent c'est que cette enseigne est une annexe de la CCC (Compagnie de Clonage de Caractère et non pas comité contre les chats)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique