ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
En savoir plus sur le khador et les orgoths
Starpu:
Je pense que tout le monde est au courant que les épées des doom reavers sont des épées orgoths, ou du moins utilisant la magie orgoth.
Zerkova est aussi bien branché techno orgoth avec son gode michet, et le bâton de l'UA Doomies est aussi orgoth.
Du coup plusieurs questions vu que je souhaite peindre plusieurs de ces refs. De quelles couleurs sont elles? Les épées de doomies sont montrées peintes en métal avec des lueurs vertes.
Mais je me souviens avoir lu un truc, ou une description d'orgoth décrivait une armure représentant des visages torturés et d'un noir brillant.
Est ce que j'ai rêvé ou quelqu'un a le même souvenir que moi? Quelqu'un a une description précise dans une autre source? Une illustration?
Deuxièmement, quelqu'un peut il m’énumérer précisément quel matos khador est une relique orgoth? Genre je m'interroge sur les haches greylord? Histoire que je reste cohérent sur la peinture.
Eloi De Murphy:
Les épées des doom reavers, les babioles que porte Zerkova, le bâton que porte le greylord UA des doom reavers, et je crois bien que c'est tout (pour les figurines de warmachine en tout cas).
Les haches greylords sont fabriqués... par les greylords.
Pour les doom reavers, j'ai trouvé ça :
Il est indiqué que l'illustration vient d'un bouquin JDR warmach', mais ne les ayant pas je ne saurais confirmer la véracité de cette affirmation.
Ptit Nico:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 janvier 2014 à 16:36:32 ---Les épées des doom reavers, les babioles que porte Zerkova, le bâton que porte le greylord UA des doom reavers, et je crois bien que c'est tout (pour les figurines de warmachine en tout cas).
--- Fin de citation ---
Quelques babioles que portent les Greylords aussi.
HudsonH:
Sachant qu'il est intéressant de noter que les Khadors ont trouvés beaucoup moins de Fellblades (les épées Orgoth qu'utilisent les Doom Reaver) qu'ils n'en utilisent...
Ce qui n'a qu'une explication: ils se sont mis à en fabriquer... Et qu'en ont a déjà sombré suffisamment bas pour fabriquer des armes avec une forme de nécromancie, Morrow seulement sait ce qu'on a pu fabriquer d'autre....
Yvain:
--- Citer --- Sachant qu'il est intéressant de noter que les Khadors ont trouvés beaucoup moins de Fellblades (les épées Orgoth qu'utilisent les Doom Reaver) qu'ils n'en utilisent...
Ce qui n'a qu'une explication: ils se sont mis à en fabriquer...
--- Fin de citation ---
premiere fois que j'entend ça. Source ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique