Auteur Sujet: 25 pts Cygnar eHalay et eCaine ou Orboros  (Lu 2331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
25 pts Cygnar eHalay et eCaine ou Orboros
« le: 11 janvier 2014 à 10:58:47 »
Je poste en section Cygnar et Orboros. Pour un tounroi à 25 pts, j'hésite entre ses deux listes:

Je partais sur de l'Orboros au début car je pensais jouer mes Cygnar au Pentacle. Mais voilà, pas de pentacle et pas eu le possibilité de jouer eHaley en tournoi (et de perdre des amis par la même occasion)

Voici les listes envisagéees:

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 25/25
Major Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Sword Knights (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

Un colosse dur à gérer à 25pts. Surtout +3arm (journeyman) et +2 arm et déf contre les att à distance.
La B13 pour tout gérer.
Les swords pour avoir un peu de monde et parfois libérer le colosse


System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 25/25
Captain Allister Caine (*5pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts
)

Liste de tir par excellence. Le feat de eCaine est immonde (+1 en force pour chaque tir qui touche) avec une rof illimitée + 1 focus (squire) et + 1 tir (gobber) rat de 9, il dégage ce qu'il veut!
Le olrowdy pour éconimer du focus et mettre KO. Les guns mages pour virer les petites arm, les furtifs, les antengibles...
Le hunter car c'est le Hunter. Ayana pour mettre le +2 en dégats à une cible bien génante.

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 25/25
Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)


pKrueger gere la troupaille avec son feat. Le feral peut aller très loin (animus du satyr, warp +2sp, et allonge avec lighting tendrills). Le Satyr fait des contres charges intéressantes. Le gorax pour son animus et avoir quand même suffisamment de focus si l'une de mes deux beasts lourdes meure.
Skinwalkers pour le tarpi (avec déflection de Krueger, ils craignent moins le tir)
Un gallow pour espérer relayer un éclair en chaine...


Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 25/25
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Lord of the Feast (4pts)


Beaucoup plus assassinat. Primal me protégera de la magie. Le feat peut dégomer un caster qui s'apporche de trop. Satyr et satlker pour aller loin + le sort bestial qui économisera de la furie et fiablise considérablement ces beasts à mat de 6.
Les cailloux pour le téléporte (principalement le stalker). Ca conteste pas mal aussi avec arm 18 et 5 pv

Les tharnettes, elles genent bien l'adversaires et peuvent facilement tuer leur "proie"
Lord of the feast: bon solo qui encaisse et qui fait le ménage dans la troupaille (équivalent à un trensher + récpération de "corps mark")
Point failble: le tireurs qui ignorent le furtivité (par exemple contre ma liste eCaine, c'est mort d'avance). Peu de furie si l'une de mes beasts creve.


Qu'en pensez vous?
« Modifié: 11 janvier 2014 à 11:07:12 par Nicoco »
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : 25 pts Cygnar eHalay et eCaine ou Orboros
« Réponse #1 le: 13 janvier 2014 à 10:41:26 »
Je ne saurais te répondre pour l'orboros mais en ce qui concerne Cygnar :

Liste 1 : Es-tu vraiment sûr de vouloir te faire des amis ? ;)

Rien à dire, c'est très fort pour du 25 pts. Méfies toi quand même des armées populeuses qui pourront "contourner" ton colosse, même si le feat rend la tâche ardue.

Liste 2 : T'es associal en fait  ;D
.
Ben pareil, pas vraiment de remarque à faire. La liste fera son taf.