MODÉLISME > Discussions modélismes

[Scyrah] La fureur du Châtiment

<< < (3/6) > >>

Elenar:
Bonsoir à tous!

Je viens tout juste de finir le commander! J'en suis assez fier, à voir ce que vous en pensez!  ;D

Le voici (vous pouvez comparer avec l'image "coloriée" présentées plus haut, et les photos sont disponibles seules  ;)) :

Et maintenant, je vais peut être terminer de lire le bouquin de règles français avant de partir sur une autre figurine, histoire de pouvoir aussi refaire des parties!   ::)

Voilà!

Elenar.

Starpu:
La neige sur la cape c'est de la tuerie je veux la recette  ;D

Elenar:
Franchement, je vais te donner la recette, mais ne me tue pas!  :D

C'est un ... simple brossage à sec de Skull White!  Sans plus!  ;D

Starpu:

--- Citation de: Elenar le 23 janvier 2014 à 19:17:51 ---C'est un ... simple brossage à sec de Skull White!  Sans plus!  ;D

--- Fin de citation ---

Ouais ça confirme ce que je dis, j'ai jamais su faire un brossage a sec.  ;D

Ishkar:
Starpu=> je te l'ai déjà dis, un bon brossage vaut un aéro ^^ Je t'apprendrais un jour !

Elenar => continue comme ça bonhomme, si tous les nouveaux elfes peignent comme toi, on va vite avoir la faction avec le plus haut niveau de peinture. Pour l'instant, les mercos et les skornes sont devant, mais on a nos chances ! ^^
Pour en revenir à tes figurines, j'aime bien les socles, dommage qu'on voit pas bien les nuances à la photos, essayes juste de faire tes traits blancs plus fins, et ça sera nikel.
En espérant les voir sur une table au plus tôt ^^

PS : à ce rythme, je vais peut-être ouvrir un topic juste pour les elfes ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique